Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 12 octobre : de nouvelles fuites du Huawei Mate 20 Pro, une recharge sans fil très puissante en développement chez Xiaomi et un nouveau smartphone chez Oppo. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Huawei Mate 20 Pro : une nouvelle fuite confirme le prix, les caractéristiques et les cartes mémoire propriétaires

Difficile d’avoir encore des doutes sur les caractéristiques du Huawei Mate 20 Pro. Une nouvelle fuite est venue confirmer plusieurs rumeurs sur les caractéristiques techniques de l’appareil. Un rendu vidéo vient quant à lui montrer le smartphone sous toutes ses coutures.

Xiaomi préparerait la recharge rapide sans fil à 50W, aussi rapide qu’en filaire

Que se passe-t-il dans les ateliers des constructeurs ? Selon une nouvelle photo, il semblerait que Xiaomi préparerait la recharge sans fil à 50W, soit l’équivalent du Super VOOC de cette année en filaire.

Lecteur d’empreintes sous l’écran et fine encoche : le Oppo R15X se dévoile avant l’heure

Après le R15 Pro lancé en début d’année, Oppo s’apprêterait à lancer une nouvelle déclinaison de son smartphone milieu de gamme, le R15X. Celui-ci reprendrait les principaux avantages du modèle Pro, mais avec un design et des caractéristiques affinées.