Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 10 décembre : Samsung a présenté le Galaxy A8S officiellement, nos photos du Honor View 20 à venir en France et Qualcomm a réussi à interdire les iPhone en Chine. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.
Samsung Galaxy A8s officialisé : voici le premier smartphone de la marque avec un écran percé
Samsung a dévoilé le Galaxy A8s, faisant de ce dernier le premier smartphone de la marque avec un trou dans l’écran.
Honor View 20 : nos photos et quelques caractéristiques du smartphone avec un trou dans l’écran
Avant même la présentation officielle du Honor View 20, la marque chinoise a donné ce lundi à Hong Kong quelques informations sur son prochain smartphone, avec un écran borderless et un capteur photo de 48 mégapixels.
Victoire de Qualcomm : la plupart des iPhone sont interdits de vente en Chine
Les affaires juridiques continuent entre Apple et Qualcomm. Ce dernier a pu obtenir l’interdiction à la vente en Chine de tous les iPhone avant l’iPhone XS, XS Max et XR.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Lorsque vous utilisez le service de commentaire DISQUS intégré sur ce site, vos données à caractère personnel sont traitées par HUMANOID, société éditrice du site FRANDROID, et par DISQUS, société éditrice du système de commentaire, agissant en leurs qualités de responsables de traitements distincts. Pour plus d'informations et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter l'intégralité des politiques de traitement de vos données personnelles de FRANDROID et de DISQUS.