Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 26 décembre : un écran du Galaxy S10 se montre avec son petit trou, Honor annonce le View 20 et Android 9 Pie est daté sur une vingtaine d’appareils Samsung. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Honor officialise le View 20

Ce jeudi, Honor a finalement annoncé officiellement en Chine son nouveau smartphone le plus haut de gamme, le Honor View 20. Au programme, un trou dans l’écran, comme prévu, mais aussi un appareil photo de 48 mégapixels. Nous avons eu l’occasion de le prendre en main et il s’est montré clairement réussi. Une impression à confirmer lors d’un test complet bien évidemment.

Samsung Galaxy S10+ : nouvel aperçu de son écran Infinity-O et ses infimes bordures

Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S10+, continue d’apparaître sur la toile. Ici, nous avons le droit à une protection d’écran lui étant destinée, nous permettant de voir ses toutes petites bordures.

Samsung : la liste des 24 smartphones et tablettes qui seront mis à jour vers Android 9 Pie en 2019

Samsung vient — enfin — de dévoiler sa feuille de route pour le déploiement d’Android 9 Pie sur ses smartphones et tablettes. En 2019, ce sont donc 24 appareils qui seront mis à jour tout au long de l’année, en commençant par les plus récents comme les Galaxy Note 8, S8 et A8.

À lire sur FrAndroid : Tout savoir sur l’USB Type-C : la charge rapide, le transfert de données, les erreurs à éviter, etc.