Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 2 janvier : TF1 qui bloque une partie de Molotov, les SMS qui n’ont plus la côte et Windows 10 qui dépasse enfin Windows 7. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

En attendant Salto, TF1 empêche Molotov de gérer Chromecast sur ses chaînes

Demain, TF1 sera à la pointe de la technologie et saura répondre aux besoins de ses utilisateurs, c’est promis ! Aujourd’hui, le groupe bloque un peu plus Molotov, un service un peu trop moderne à son goût.

Le SMS continue de mourir lentement face aux applications de discussion instantanée

« Bonne année ! ». Voilà un message que l’on envoie et reçoit beaucoup dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Mais le SMS n’est plus la plateforme de choix pour l’envoyer et continue son inexorable chute face aux applications.

Windows 10 détrône Windows 7, trois ans et demi après sa sortie

Un nouveau rapport mensuel publié par NetMarketShare dresse la répartition des systèmes d’exploitation les plus populaires sur ordinateur. Et trois ans et demi après son introduction officielle, Windows 10 chipe au nez à la barbe de Windows 7 la première place de ce classement.