Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 6 juin : Google dévoile le prix, la date de sortie et le line-up de Stadia, le Samsung Galaxy Note 10 se montre sous toutes les coutures et Google Maps s’offre un compteur de vitesse en temps réel. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Google Stadia détailé

Après une fuite indiscrète dans l’après-midi, Google a levé le voile sur tous les détails de Stadia, son offre de cloud-gaming. Liste de jeux, date de sortie en France, connexion requiseOn sait désormais tout de Google Stadia.

Google Stadia : jeux, prix et date de lancement… tout savoir sur le service de cloud gaming

Le Samsung Galaxy Note 10  se montre

Le Samsung Galaxy Note 10 se dévoile avec une fuite de son design. On y voit un clair successeur du Galaxy S10 avec une bulle centrale en façade et un triple module photo agencé à la verticale à l’arrière.

Google Maps affiche votre vitesse en temps réel

La conduite GPS sur Google Maps s’améliore avec l’affichage d’un compteur de vitesse en temps réel à l’écran ainsi que d’une indication de la limite de vitesse sur la route sur laquelle vous vous trouvez. Une fonction attendue depuis très longtemps par les automobilistes.