Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 18 novembre : des rumeurs sur les Samsung Galaxy S11 et One, notre prise en main de la Ford Mustang Mach-E et notre test de Google Stadia. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Ford dévoile la Mustang Mach-E électrique : nos photos, ses caractéristiques et ses prix

En prenant le mythique logo Mustang et l’aura autour de la célèbre voiture de sport américaine des années 60, Ford cherche, avec sa Mustang Mach-E, à se démarquer de tous les SUV électriques qui commencent à débarquer sur le marché. De quoi réussir son entrée, d’autant que l’auto semble très bien définie avec ses 600 km d’autonomie.

Samsung travaille sur un smartphone sans aucune bordure ni encoche

LetsGoDigital a trouvé la publication d’un brevet pour un smartphone qu’il présume être le Samsung Galaxy One. Il s’agirait d’un smartphone dont l’écran prendrait l’intégralité de la surface avant, sans aucune bordure ni encoche.

Samsung Galaxy S11 : 8K, 108 MP, hyperlapse de nuit et mode réalisateur en rumeurs

Une nouvelle version de l’application officielle Samsung Camera en dit trop sur les caractéristiques du Galaxy S11.

Notre test de Google Stadia

Nous avons testé Google Stadia, le service de cloud-gaming de la firme de Mountain View. Sur PC, sur TV ou sur smartphone, est-ce que c’est jouable ? Quelles en sont les limites ? Peut-il remplacer une console ? Voici notre avis complet et détaillé.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid