WearOS rafraîchi, batteries solides pas si prometteuses et abonnement Apple tout-en-un – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 11 septembre : WearOS se prépare à profiter d'une meilleure fluidité, un abonnement Apple One serait bien en préparation et un ex ingénieur de Tesla critique les batteries solides, Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Mobvoi TicWatch C2+

Mobvoi TicWatch C2+ // Source : Mobvoi

Grosse mise à jour en vu pour WearOS

Le système d’exploitation de Google dédié aux montres connectées, WearOS, va profiter d’une grosse refonte augurant une bien meilleure fluidité des appareils concernés.

Un abonnement Apple One dans les tuyaux

Un indice dans l’application Android d’Apple Music laisse entendre qu’un abonnement tout-en-un Apple One serait bel et bien en préparation pour réunir plusieurs services de la marque à la pomme.

Un ancien de Tesla tacle les batteries solides

Alors que le secteur automobile voit les batteries solides avec beaucoup d’espoir pour propulser les voitures électriques, un ancien ingénieur de Tesla critique sévèrement cette technologie sujette à de trop nombreuses limitations techniques selon lui.

La vidéo d’hier

Nous avons publié, hier vendredi 11 septembre, notre vidéo de test du Galaxy Note 20.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Pour rester dans la thématique Samsung, nous avons également publié le test du Galaxy Z Fold 2, le smartphone pliable du géant sud-coréen.

Les derniers articles