Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 19 août 2019 : le Huawei Mate X nouveau a été pris en main, le constructeur chinois se voit octroyer un nouveau sursis aux États-Unis et la Freebox Delta clarifie son offre. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Huawei : sursis finalement renouvelé, toujours dans la confusion

Les États-Unis devaient se prononcer aujourd’hui sur l’extension ou non de la période de transition de 90 jours accordée à Huawei dans sa collaboration avec les entreprises américaines. Donald Trump s’est voulu inflexible tandis que son administration a finalement penché vers la clémence.

 

Huawei Mate X : nouvelle prise en main du modèle amélioré

Huawei a récemment annoncé officiellement le report du Mate X, son premier smartphone pliable. Du même temps, il a offert une nouvelle session de prise en main et de nouvelles infos aux journalistes présents sur place.

 

Freebox Delta : Free clarifie son offre fibre 10G

Free a changé le vocabulaire employé sur son site pour promouvoir son offre fibre avec la Freebox Delta. Une légère modification, mais lourde de sens.