Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 20 septembre : Xiaomi qui commence à teaser son Mi Mix Alpha à écran courbé, Huawei qui regrette l’absence du Play Store sur ses Mate 30, et Samsung qui tacle Huawei pendant sa conférence. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Xiaomi Mi Mix Alpha : un écran « super courbé » pour le fleuron chinois

Oubliez le Mi Mix 4, Xiaomi présentera finalement le Xiaomi Mi Mix Alpha, un smartphone équipé d’un écran « super courbé ».

Huawei Mate 30 sans Play Store : « nous n’avions pas d’autre choix » regrette le patron de la marque

Suite à la présentation des Mate 30 et Mate 30 Pro, Huawei est revenu sur l’absence des services Google et du Play Store sur les nouveaux smartphones, déplorant une situation où l’entreprise n’a pas eu d’autre choix. Le constructeur a néanmoins confirmé la possibilité de déverrouiller le bootloader pour installer les services Google.

Mate 30 : quand Huawei s’attaque à Samsung, Samsung trolle Huawei

Pendant la présentation des Mate 30 et Mate 30 Pro, Huawei a voulu montrer la supériorité de ses smartphones sur les Galaxy Note 10 de Samsung. Pendant ce temps, le géant sud-coréen taclait son concurrent sur l’absence des services Google.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid