Le Huawei Mate 30 Pro sera officiellement dévoilé le 19 septembre prochain. Entre temps, OnLeaks nous offre un rendu à 360° en vidéo du prochain haut de gamme de la marque.

Huawei est toujours dans la panade, faute de relations envenimées avec le gouvernement américain. Il faut dire que le constructeur chinois a le triste sort de symboliser les négociations d’échanges commerciaux entre les États-Unis et la Chine.

Dans ce climat tendu, la marque tente de garder le cap. Elle présentera le 19 septembre prochain les Huawei Mate 30 Pro et Mate 30, bien que ceux-ci ne devraient pas être équipés du Play Store et des services Google. Aussi, leur sortie européenne pourrait être repoussée, en attendant de trouver une solution.

Le Huawei Mate 30 Pro se dévoile en vidéo

D’ici là, rien n’empêche d’admirer un peu plus les futurs produits. OnLeaks s’est associé à PriceBaba afin de nous fournir de nouveaux rendus 3D du futur smartphone premium, le Huawei Mate 30 Pro, que vous pouvez admirer ici.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

L’appareil intègre bien quatre capteurs photo en son dos, dans une forme circulaire qui n’est pas sans rappeler Motorola à une époque. Surtout, ce rendu permet de voir comme les lignes générales du smartphone sont proches du Huawei P30 Pro, à l’exception de cette grande encoche à l’avant qui intégrera un système de reconnaissance faciale.

Est-il seulement toujours aussi séduisant ? Sans les services Google, les smartphones Android ont tendance à perdre de leur charme pour le grand public. Gageons qu’une solution sera bientôt trouvée pour lui permettre de partir à l’assaut de son grand rival : le Samsung Galaxy Note 10+.