Cette semaine a été marquée par plusieurs actualités. Tout d'abord, Free Mobile a lancé une 4G améliorée dont certains smartphones peuvent profiter. Mario Kart Tour a annoncé son mode multijoueur sous abonnement, et Android Auto est disponible sur le Play Store.

Free Mobile améliore son réseau 4G, mais il faut avoir un smartphone compatible pour en profiter

Les dernières données publiées par l’ANFR montre de gros progrès pour l’opérateur Free Mobile. Par contre, vous n’allez pas tous en bénéficier.

 

Mario Kart Tour : le multijoueur arrive… encore plus cher que sur Switch

Le véritable mode multijoueur de Mario Kart Tour arrive en bêta à partir de décembre. Seuls les joueurs qui payent pourront cependant en profiter, tout du moins dans un premier temps.

 

Faute de mieux, Android Auto pour smartphones déboule sur Google Play

En mai dernier, à l’occasion de sa traditionnelle conférence I/O, Google annonçait le déploiement durant l’été de l’Assistant Driving Mode. Repoussé en septembre à une date ultérieure, ce dernier est secondé — en attendant — par une nouvelle application : « Android Auto for phone screens », une mesure « bouche-trou » de l’aveu même de Google.

 

Cette semaine fut également marquée par la présentation officielle du Xiaomi Mi Note 10. N’oubliez pas de consulter notre test complet !

Test du Xiaomi Mi Note 10 : un sentiment d’inachevé