Prix de Nvidia GeForce Now, date de sortie du Galaxy S20 et smartphone Samsung à 3 écrans – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 31 janvier : la fuite des prix de Nvidia GeForce Now, la date de livraison des précommandes du Galaxy S20 et un brevet de smartphone Samsung à trois écrans. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid

Nvidia GeForce NOW serait disponible gratuitement : les prix des abonnements fuitent

Quelques jours avant l’annonce de sortie officielle, prévue pour le 4 février, de nouvelles fuites évoquent les tarifs de Nvidia GeForce Now, la plateforme de cloud gaming de Nvidia. Le service devrait être disponible pour une durée limitée, ou à 5 dollars par mois.

Samsung Galaxy S20 : le site de réservation révèle la date de sortie pour les précommandes

Près d’une semaine avant l’annonce des nouveaux Galaxy S20, c’est le site de Samsung qui a livré quelques informations supplémentaires quant à leur date de sortie. Le constructeur coréen évoque ainsi une livraison des précommandes dès le 6 mars.

Samsung imagine un smartphone avec trois écrans en façade

Un nouveau brevet déposé par Samsung permet de découvrir un concept de smartphone qui serait doté non pas d’un affichage en façade, mais de trois. L’idée serait ainsi d’avoir deux écrans secondaires qui permettraient d’afficher quelques icônes de notification ou de statut.

Les derniers articles