Traçage du mobile chez Samsung, informations sur le Pixel 5 et procès perdu par Huawei – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 20 février : une notification envoyée par erreur par Samsung, des informations sur le Pixel 5 et un procès perdu par Huawei. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

« Traçage du mobile » : les Samsung Galaxy reçoivent une notification mystérieuse

Par erreur, Samsung a envoyé à ses utilisateurs une mystérieuse notification via l’application traçage du mobile. Une erreur de la part du constructeur coréen qui ne signifie pas pour autant que votre smartphone est observé.

Google Pixel 5 : Android 11 en dit plus sur le futur smartphone

Alors qu’Android 11 est désormais disponible en version developer preview, certaines fonctionnalités du système laissent entrevoir quelques nouveautés à venir pour le Pixel 5, futur smartphone haut de gamme de Google.

Huawei vs États-Unis : la justice américaine rejette la défense du constructeur chinois

Alors que Huawei avait attaqué l’administration américaine en raison de son interdiction de proposer ses antennes aux administrations fédérales, un tribunal texan a finalement tranché : cette interdiction n’a rien de contraire à la constitution américaine.

Apple songerait à laisser plus de liberté à ses utilisateurs sur iOS 14 afin de leur laisser la possibilité de choisir leur navigateur web ou leur client mail par défaut, de quoi se débarrasser enfin…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de la Fitbit Sense : le parfait compagnon santé
    8 /10

    Fitbit

    Test de la Fitbit Sense : le parfait compagnon santé

    30 novembre 202030/11/2020 • 18:30