Samsung contre Apple, mise à jour Windows 10 et Honor de retour avec Google – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 24 mai : les pubs anti-Apple de Samsung, une grosse mise à jour de Windows 10 et les services Google confirmées chez Honor. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Samsung Galaxy S21 Ultra dos couché

Le Samsung Galaxy S21 Ultra // Source : Arnaud Gelineau – Frandroid

Samsung tacle vainement encore Apple

Au travers de deux nouveaux spots publicitaires, Samsung US tente encore une fois de rabaisser Apple en comparant son Galaxy S21 Ultra à l’iPhone 12 Pro Max. Au lieu d’être subversive, l’initiative de la branche américaine de la marque coréenne réussit surtout à lasser tout en se montrant inefficace.

Windows 10 21H1 : des correctifs à la pelle

La première mise à jour de Windows 10 21H1 apporte une flopée de correctifs qui devraient faire du bien à l’expérience utilisateur globale, notamment au niveau de la gestion des fichiers images HEIF, des métadonnées de fichiers FLAC et de l’audio pour les casques Bluetooth.

Comme prévu, Honor retrouve les services Google

Au cas où vous en doutiez encore, Honor a confirmé que ses prochains smartphones retrouveraient les services Google maintenant que la marque n’est plus sous le giron de Huawei toujours sanctionné par un embargo américain.

Deux dossiers en bonus

En bonus de ce rappel d’actualité, nous nous permettons de vous suggérer la lecture de dossiers :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles