Les 3 actualités de la semaine : Android 11, « traçage du mobile » et les TV 8K de Samsung

Ce qu'il ne fallait pas louper

 

Cette semaine a été pleine de surprise dans le monde de la Tech, bonnes comme mauvaises. Google a lancé Android 11 sans crier gare, Samsung a envoyé une notification mystérieuses à un grand nombre de smartphones et le prix des nouvelles TV 8K du constructeur sud-coréen a été révélé.

Le nouveau fleuron des téléviseurs 8K de Samsung

Le nouveau fleuron des téléviseurs 8K de Samsung

Dans le cas où vous n’auriez pas eu le temps de suivre toute l’actualité de la semaine, voici les informations qu’il ne fallait surtout pas manquer entre le 17 et le 21 février 2020.

Google lance Android 11

Alors qu’on ne l’attendait pas avant le mois de mars, Android 11 a été lancé par Google en Developer Preview. Parmi les nouveautés intéressantes, notons l’enregistrement d’écran vidéo natif, le réglage du thème sombre, les discussions en bulles, ou encore l’amélioration du mode avion pour qu’il ne coupe plus le Bluetooth.

Samsung « trace le mobile » de nombreux utilisateurs

Si vous avez un smartphone Samsung, il y a de fortes chances pour que vous ayez reçu une notification très étrange d’une application baptisée « traçage du mobile ». Il s’agit en réalité d’une erreur du constructeur, qui a envoyé par erreur ce petit « 1 ». Rappelons que l’application « traçage du mobile » est en fait le système « Find My Mobile » servant à retrouver son smartphone lorsqu’il est volé ou perdu.

Le prix des TV 8K de Samsung

Après avoir révélé sa gamme de TV 8K au CES en janvier dernier, Samsung vient tout juste de donner le prix de ses nouveaux écrans. Les prix s’étendent ainsi de 3 000 euros pour le moins cher des QLED Q800T et jusqu’à 12 000 euros pour le plus grand QLED Q950TS.

Les derniers articles