Disney+ débarque en France, chargeur sans fil du OnePlus 8 Pro et téléviseur Oled chez Huawei – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 7 avril : Disney+ est disponible en France, une fuite présente le chargeur sans fil du OnePlus 8 Pro et Huawei pourrait s'attaquer aux TV Oled. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le OnePlus 8 Pro sera compatible avec la charge sans fil

Le OnePlus 8 Pro sera compatible avec la charge sans fil

Disney+ est disponible : où s’abonner et à quels prix ?

Après de longs mois d’attente, Disney+ est disponible depuis hier en France. Le service de VOD par abonnement de Disney a été lancé dans la nuit de lundi à mardi et la plupart des utilisateurs ont pu s’y inscrire dans la matinée. Pour rappel, Disney+ permet d’accéder à plusieurs centaines de films et séries des studios Disney, Marvel, Pixar, Lucasfilm ou Fox.

On notera également que le service est d’ores et déjà inclus pour certains abonnés aux offres de Canal+.

OnePlus 8 Pro : voici le prix supposé du chargeur sans fil en Europe

Alors que OnePlus doit présenter officiellement ses OnePlus 8 et 8 Pro dans un peu moins d’une semaine, le 14 avril, c’est le prix de l’un des accessoires qui a fait l’objet d’une fuite. En effet, la nouvelle gamme de smartphones sera la première de la marque à être compatible avec la charge sans fil. Dès lors, OnePlus compte en profiter pour présenter sa première base de charge sans fil. Celle-ci sera compatible avec le OnePlus 8 Pro et devrait être lancée au prix de 70 euros en Europe.

Huawei compte s’attaquer au marché des TV Oled grand format avec son X65

Alors que Huawei a déjà commencé à s’attaquer au marché des téléviseurs en fin d’année dernière avec le Huawei Vision, le constructeur chinois compte aller plus loin encore. Selon certaines fuites, le groupe pourrait présenter ce mercredi son tout premier téléviseur Oled, le Huawei X65. Celui-ci devrait, comme son nom l’indique, adopter une diagonale de 65 pouces. Outre l’Oled, il serait doté d’une caméra permettant le contrôle gestuel de l’interface.

Les derniers articles

  • Test Realme 6 Pro : un éclair pour plaire
    8 /10

    Realme

    Test Realme 6 Pro : un éclair pour plaire

    30 mai 202030/05/2020 • 14:00