3 actualités qui ont marqué la semaine : le générateur d’attestation numérique, Disney+ et la manette PS5

 

Une nouvelle semaine de confinement s'achève... Cette fois encore, l'actualité ne s'est pas reposée entre le générateur d'attestation pour smartphone mis en place par le gouvernement, le lancement de Disney+ en France et la présentation de la manette DualSense de la PlayStation 5... Voici les trois actualités qui ont marqué la semaine.

L’attestation de déplacement sur votre téléphone

Le gouvernement a mis en place un générateur d’attestation numérique qui peut vous servir dans le cadre des déplacements autorisés par les mesures de confinement. Nous vous expliquons comment profiter du précieux sésame sur votre smartphone.

Disney+ lancé en France

Après de longs mois d’attente, la plateforme SVoD Disney+ débarque enfin en France avec ses catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur ce service.

On connait le look de la manette de la PlayStation 5

Sony a dévoilé cette semaine le design de sa nouvelle manette DualSense qui accompagnera la future console PS5.

Sony a dévoilé la DualSense et, pour la deuxième fois de son histoire, la firme abandonne la marque DualShock pour une manette de PlayStation. L’occasion de retracer l’histoire des manettes développées par Sony pour ses consoles de jeu, de la…
Lire la suite

Les derniers articles