iPhone 12, OnePlus 8T et la grande offensive PS5 – L’essentiel de l’actu de la semaine

 

Cette semaine restera dans les annales de l'actualité tech' au regard des nouveautés dévoilées : Apple a dégainé sa nouvelle gamme d'iPhone 12, suivi de OnePlus et son alléchant OnePlus 8T que nous avons testé en même temps que le Google Pixel 5, sans oublier la nouvelle campagne de communication de Sony dédiée à sa PlayStation 5.

L'iPhone 12 Pro

L’iPhone 12 Pro // Source : Apple

Apple dégaine son nouvel iPhone 12, mais pas que

La keynote d’Apple a fait l’objet d’une kyrielle d’annonces toutes plus ou moins attendues : de l’iPhone 12 décliné en quatre modèle à la nouvelle enceinte connectée HomePod Mini en passant par sa charge sans fil et sa gamme MagSafe. Ci-dessous, veuillez retrouver tous nos papiers dédiés à l’événement :

Nos tests du OnePlus 8T et des autres produits phares de la semaine

Cette semaine, le OnePlus 8T a été officiellement dévoilé. Nous l’avons testé, mais ce n’est pas le seul produit à être passé sur le billard de Frandroid ces derniers jours. Voici un petit récapitulatif.

La grande offensive de PlayStation pour l’arrivée de la PS5

Sony s’arme d’une nouvelle campagne de communication avant l’arrivée de sa console next-gen, la PlayStation 5. Rendez-vous vidéo, shows sur la chaîne YouTube PlayStation, tutoriels, astuces, le tout dans un studio situé aux portes de Paris. L’idée étant de créer du divertissement et se rapprocher de la communauté. D’ici peu, une chaîne Twitch dédiée au streaming sera même créée pour s’adresser à la jeune communauté de la marque.

Vidéo : notre analyse des annonces Apple

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles