Xiaomi Mi 10 Ultra en approche, futures cartes Nvidia Geforce 3080 et fin de partie pour Toshiba – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 10 août : Xiaomi prépare son Mi 10 Ultra, Nvidia annonce la date de lancement des ses RTX 3000 et Toshiba arrête les PC. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Xiaomi Mi 10 Ultra : le smartphone des dix ans se révèle en images

À l’occasion de l’anniversaire des dix ans de la marque chinoise, Xiaomi devrait présenter ce mardi un tout nouveau smartphone haut de gamme. Un appareil dont le nom a été confirmé par le patron du constructeur, il s’agira du Xiaomi Mi 10 Ultra. Avant même sa présentation, plusieurs images permettent déjà de découvrir le design du smartphone au dos, avec un module photo à quatre appareils photo, pour aller jusqu’au zoom 120x.

Nvidia GeForce RTX 3070 et 3080 : le compte à rebours a commencé

Nvidia a dévoilé ce lundi un compte à rebours menant directement au 31 août prochain. Si le constructeur de GPU ne précise pas encore à quoi il mène, ce devrait être la date de la présentation de ses nouvelles cartes graphiques hauts de gamme. Il faut dire que cela fait désormais plusieurs mois que les rumeurs enflent autour de nouvelles RTX 3080 et 3070. Il ne devrait donc rester que quelques semaines à patienter.

Fin de partie pour Toshiba, le japonais ne vendra plus d’ordinateurs portables

Alors que le constructeur japonais avait été l’un des premiers à investir le marché des ordinateurs portables, Toshiba a finalement vendu la semaine dernière l’ensemble de son activité informatique. Désormais, Toshiba ne fabriquera donc plus d’ordinateurs portables, sa division passant sous le contrôle de Sharp.

Les derniers articles