Lenovo ThinkPad X1 Fold, OnePlus 8T et AMD Ryzen 7 5800X- Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 29 septembre : Lenovo annonce la commercialisation de son premier PC à écran pliable, le OnePlus 8T Pro n'existera jamais et le premier test en ligne du futur AMD Ryzen 7 5800X. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le Lenovo ThinkPad X1 Fold est catapulté sur le marché

Introduit au Consumer Electronics Show (CES) 2020, le Lenovo ThinkPad X1 Fold s’était depuis montré relativement discret… pour mieux revenir sur le devant de la scène. Le premier ordinateur portable Lenovo avec écran pliable prend en effet le chemin de la commercialisation avec un design pour l’occasion peaufiné. Vous trouverez sur ce lien toutes les caractéristiques du produit, accompagnées de ses prix.

Lenovo a également dévoilé deux autres produits : le ThinkBook 15 avec écouteurs True Wireless intégrés, et le ThinkPad X1 Nano, son nouveau fleuron du segment des ultraportables.

Le OnePlus 8T Pro, c’est un non

OnePlus a un calendrier bien rodé depuis plusieurs années déjà : le constructeur chinois révèle deux smartphones au début de l’été, suivis des révisions « T » et « T Pro » lancées simultanément quelques mois plus tard. Mais le millésime 2020 n’est décidément pas comme les autres : le CEO du groupe a confirmé qu’aucune variante « T Pro » ne serait au programme cette année, ni même à l’avenir.

AMD Ryzen 7 5800X : un premier test publié en ligne

Si vous attendez de pied ferme la prochaine génération de processeurs AMD basés sur Zen 3, alors ce test publié en ligne pourrait vous intéresser. Ici, il est surtout question d’un comparatif avec la puce Intel Core i9 10900K 10 cœurs, soit la crème de la crème d’Intel pour le grand public. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau produit d’AMD tire parfaitement son épingle du jeu.

Les derniers articles