Vidéo des Galaxy S21, nouveaux projets de Carl Pei et rendus 3D du Galaxy A52 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 9 décembre : une fuite du teaser de présentation des Galaxy S21, les nouveaux projets du cofondateur de OnePlus et des rendus 3D du futur Samsung Galaxy A52. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Capture d'écran du teaser de présentation du Samsung Galaxy S21 5G

Capture d’écran du teaser de présentation du Samsung Galaxy S21 5G

Samsung Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra : la fuite du teaser officiel confirme nom et design

C’est le mois prochain que Samsung devrait présenter ses prochains smartphones haut de gamme, succédant aux Galaxy S20. Si on pouvait s’interroger jusqu’à présent sur leur nom ou leur design, une vidéo dévoilée par Android Police permet cependant de les confirmer. Le site spécialisé dans l’actualité d’Android a en effet pu mettre la main sur un teaser de Samsung présenté comme officiel. De quoi permettre de découvrir le design des trois smartphones ainsi que leurs noms, les Samsung Galaxy S21 5G, Samsung Galaxy S21 Plus 5G et Samsung Galaxy S21 Ultra 5G.

Parti de OnePlus, Carl Pei annonce des projets audio pour 2021 avec l’aide du papa de l’iPod

En octobre dernier, on apprenait le départ de Carl Pei, l’un des deux cofondateurs de OnePlus. Parti alors pour de nouvelles aventures, sans préciser lesquelles, il en a finalement dit davantage dans une interview accordée au magazine Wired. De quoi apprendre que l’entrepreneur va se lancer dans le domaine de l’audio. Il compte en effet lancer de premiers appareils dès l’an prochain, associé à Szymon Kopec, l’un des responsables de Spotify. Sa nouvelle entreprise a déjà levé 7 millions de dollars.

Samsung Galaxy A52 : voilà à quoi devrait ressembler le futur milieu de gamme de Samsung

Outre le Samsung Galaxy S21, le constructeur coréen devrait également renouveler dans les prochaines semaines son milieu de gamme. Le leaker OnLeaks a ainsi publié des rendus 3D du Samsung Galaxy A52, le smartphone qui devrait succéder au Galaxy A51 lancé cette année. On peut ainsi découvrir un écran de 6,5 pouces avec un poinçon sur la partie supérieure, ainsi que rien de moins que quatre appareils photo au dos.

Les derniers articles