Augmentation des forfaits RED, Vivo X60 officialisé et le mode nuit en vidéo du Xiaomi Mi 11 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 29 décembre : l'augmentation tarifaire des petits forfaits Red by SFR, l'officialisation du Vivo X60 et une démonstration du mode nuit en vidéo du Xiaomi Mi 11. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Les petits forfaits RED seront plus onéreux en janvier 2021

Red by SFR va augmenter de trois euros plusieurs de ses petits forfaits au en janvier 2021. Une hausse que vous ne pourrez contester. Le forfait 30 Go grimpera de 10 à 13 euros par mois, accompagnée cependant d’un volume de données plus conséquent (de 30 à 50 Go). Quant aux abonnés du forfait 30 Go, celui-ci passe de 5 à 8 euros par mois, avec cette fois-ci 40 Go de données.

Les Vivo X60 et X60 Pro dévoilés en Chine

Le constructeur chinois Vivo a levé le voile sur deux nouveaux smartphones haut de gamme pour le moment réservés à la Chine : les Vivo X60 et X60 Pro, qui partagent plusieurs éléments techniques (écran de 6,56 pouces, définition Full HD+, dalle OLED, taux de rafraîchissement de 120 Hz). La version plus aboutie bénéficie néanmoins d’un capteur supplémentaire et d’une plus grande batterie.

Xiaomi Mi 11 : petite démonstration de son mode nuit en vidéo

Conçu en partenariat avec BlinkAI, une start-up américaine spécialisée dans l’intelligence artificielle, le mode nuit en vidéo du Xiaomi Mi 11 a clairement des atouts à faire valoir. Deux vidéos nous montrent toutes ses capacités, pour un résultat plus que satisfaisant malgré quelques petits défauts. Pour admirer le résultat, rendez-vous sur cet article.

Notre vidéo du jour : tout savoir sur les OnePlus 9 et 9 Pro

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles