Problème sur la DualSense, Huawei Mate X2 et Samsung AR Glasses – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 22 février : les soucis de la manette PS5 semblent partis pour s'installer, l'officialisation du Huawei Mate X2 et un petit aperçu des Samsung AR Glasses. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Désossage de la manette DualSense par iFixit

Désossage de la manette DualSense par iFixit // Source : iFixit

PS5 : les problèmes de la manette ont de quoi inquiéter

iFixit a démonté la manette DualSense de la PlayStation 5 pour comprendre la cause des problèmes de drift observés de manière récurrente. Hélas, au vu de leurs découvertes, ces soucis sont partis pour durer.

En parlant de la console de Sony, sachez que notre dernière vidéo s’intéresse de plus près à la PS5 Digital Edition. N’hésitez pas à la regarder pour découvrir nos retours sur cette version.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Le Huawei Mate X2 ressemble bel et bien au Galaxy Z Fold 2

Le Huawei Mate X2 a été dévoilé avec un look qui n’est pas sans rappeler le concurrent Galaxy Z Fold 2. En effet, le nouveau smartphone pliant abandonne le format de ses prédécesseurs qui se plient vers l’extérieur. Le Mate X2 opte pour le système plébiscité par Samsung ce qui devrait lui offrir plus de solidité.

Les ambitions de Samsung dans la réalité augmentée

Deux vidéos diffusées sur le web par le leaker WalkingCat montrent les grosses ambitions de Samsung en termes de réalité augmentée avec ses lunettes connectées AR Glasses. Le produit semble ainsi dédié aussi bien au grand public qu’aux professionnel.

À compter de ce 23 février, un nouvel univers fait son apparition au sein de Disney+ : Star. Plus mature et plus divers dans ses contenus, il veut aussi modifier l’image de la plateforme et élargir…
Lire la suite

Les derniers articles