Xiaomi Mi 10S, OnePlus vs Apple et Free Pro – Tech’spresso

 

Vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 8 mars : l'arrivée du Xiaomi Mi 10S, les événements de OnePlus et d'Apple qui pourraient coïncider et le réseau Free Pro. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

OnePlus 9

OnePlus 9 // Source : OnLeaks

Xiaomi a encore un Mi 10S dans ses cartons

Xiaomi est décidément déterminé à multiplier le sorties de smartphone. On apprend ainsi qu’un Mi 10S va être dévoilé dans quelques jours.

Apple en trouble-fête sur l’annonce du OnePlus 9

La date d’annonce du OnePlus 9 a été officiellement annoncée. Rendez-vous est donc donné le 23 mars prochain. La marque chinoise n’avait cependant pas pu prévoir un élément fâcheux : à cette même date, Apple aurait prévu lui aussi de faire quelques annonces. Or, les constructeurs ont plutôt tendance à éviter de faire face à la pomme sur ce genre d’événements pour ne pas être éclipsés.

Free Pro est en approche

Le réseau Free Pro dédié aux entreprises avait été repoussé pour cause de pandémie. L’annonce devient toutefois imminente et un lancement dans le courant du premier trimestre de 2021 est pressenti.

Derrière son autonomie impressionnante, le Wiko View 5 Plus cache-t-il d’autres qualités ? Voici notre test complet pour le savoir.
Lire la suite

Les derniers articles