Logitech Brio Ultra HD Pro : son prix baisse largement sous les 200 euros sur Amazon

Avec brio et moins cher

 

Souvent proposée à un prix élevé, la Logitech Brio Ultra HD Pro, est encore aujourd'hui la seule véritable webcam UHD du marché. Elle est aujourd'hui en promo sur Amazon à 179 euros.

Sans doute la webcam disposant de la meilleure fiche technique du marché, la Logitech Brio Ultra HD pro est probablement la meilleure solution pour disposer d’une caméra flexible pour tout type de contenu. Si son prix de base peut être considéré comme prohibitif, c’est Amazon qui propose la promo la plus intéressante du moment en faisant passer la caméra de 239 à 179 euros.

La webcam Logitech Brio Ultra HD Pro

  • Capteur Ultra HD
  • Mode HDR
  • Un microphone stéréo intégré
  • Compatible Windows, Mac et Chromebook

Habituellement disponible au prix de 239 euros, la Logitech Brio Ultra HD Pro est aujourd’hui disponible en promotion sur Amazon à 179,77 euros, soit une réduction de 25 %.

Pour en savoir plus 👇

Leader sur le marché des webcams, Logitech se positionne avec ce modèle Brio Ultra HD pro du côté du gaming comme du côté des créateurs de contenu. Avec ses finitions de qualité qui en font un objet presque premium, cette webcam étonne avec sa large façade au capteur central protégé par une paroi en verre du plus bel effet. Pensée également pour être flexible sur son utilisation, elle peut être placée au-dessus de n’importe quel type d’écran grâce à son système de fixation à base de patins en caoutchouc qui permet un maintien optimal. Ce dernier peut aussi se retirer facilement afin de fixer la caméra sur un pied d’appareil photo par exemple.

Évidemment sa plus grosse plus-value provient de son capteur Ultra HD avec une définition de 4096 x 2160 pouvant atteindre 30 FPS maximum. Ce mode est avant tout pensé pour les créateurs de contenu voulant une caméra haute définition à moindre coût et clés en main. Cependant, la Logitech Brio peut également filmer en full HD (1920 x 1080) jusqu’à 60 FPS, ce qui en fait une caméra de qualité pour les streamers. Le capteur dispose également de divers champs de vision (90° / 78° / 65°), d’un mode HDR activable pour n’importe quelle définition et d’un zoom allant jusqu’à X5. À noter que la webcam est dotée d’un capteur infrarouge permettant de déverrouiller son PC via Windows Hello.

Enfin, Logitech oblige, il faut aussi compter sur l’intégration native de la caméra via le soft Logitech Option permettant de paramétrer très facilement l’image est les fonctionnalités de la caméra. De plus la définition de l’image étant l’un des atouts cette webcam, elle fonctionne parfaitement avec n’importe quels logiciels permettant de détourer un sujet sans avoir besoin de fond vert comme ChromaCam ou Nvidia Broadcast.

Pour comparer avec d’autres modèles

Afin de découvrir la concurrence côté webcam, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures webcams PC et Mac du moment.

Que cela soit pour le travail, le streaming ou simplement discuter avec ses proches, les webcams sont toujours des accessoires utiles. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles