Plus un téléphone moyen de gamme que haut de gamme, le HTC Legend avec son processeur 700 mHz, et sa batterie 1300 mAh est globalement moins bon que les autres androphones prévus chez HTC (dont le HTC Bravo supposé arriver en avril). Néanmoins, c’est un bel appareil avec la finition et la qualité des téléphones HTC, et de petites nouveautés comme le flash LED pour le capteur 5 mégapixels autofocus. Avec son processeur Qualcomm à 700 mHz, il devrait mieux répondre que le HTC Hero mais assurément moins bien que le Nexus One (Google/HTC) et son Snapdragon à 1 gHz.
La rumeur venant du coeur même de SFR, annonce le HTC Legend pour mars chez SFR. Encore une fois, SFR qui démontre que 2010 sera plus offensif dans les offres Android.
SFR devrait se préoccuper d'avantage de la distribution du N1. Encore contacté leur service commercial hier, et toujours aucune idée d'une éventuelle date de commercialisation du N1. A coté de ça on voit une floppée d'offre fleurir sur le marché et SFR qui nous à annonçé depuis le début qu'ils le commercialiserait ne donne toujours pas signe de vie.
Depuis quand , "que" le processeur entre en jeu dans la réaction à os égal ?
600 (image de la news) ou 700MHz (texte de la news) ?
Il a vraiment la classe ce téléphone! En plus livré avec android 2.0, je lui prédis un grand avenir! Surtout si le prix est moyenne gamme comme le téléphone, il va surement bien se vendre!
[...] HTC Legend en mars chez SFR #android http://bit.ly/5GYXYQ Tags: fresh, [...]
"il devrait mieux réponse que le HTC Hero mais assurérement mieux bien que le Nexus One" wooooow
[...] HTC Legend en mars chez SFR http://ff.im/-ervH6 Tags: fresh, [...]