Une fonction qui a pris du grade avec Android 2.1, il s’agit du voice-to-text, de la reconnaissance vocale offrant la possibilité de transcrire la voix en texte. En gros, vous pouvez épeler vos SMS/e-mail, enfin cette fonction n’est pas encore disponible en français, pour le moment. En anglais ça marche, et certaines censures sont assez marrantes.
En effet, lorsque vous épelez des mots vulgaires, le système va censurer ces mots en les remplaçant par des #######. Google confirme avoir mis en place ce système pour éviter d’avoir des problèmes de retransmission lorsqu’un utilisateur dit quelque chose d’innocent.
Vous pouvez toujours utiliser des mots exotiques ou des noms d’oiseaux non censurés… ou de nouveaux mots pour remplacer les jurons. A vous de voir !
Cependant on devrait au moins pouvoir désactiver cette option.
#### Apple ##### iPhone ###### iTablet ###### 29 janvier ###### iSlate ! :@
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Pour ceux qui voudraient avoir un Nexus One SOS Android fait gagner un Nexus One Anniversaire du blog SOSAndroid.fr : Nexus One, CoPilotLive 8, enceintes Motorola à gagner http://bit.ly/8S7PFw @SOSAndroid @copilotlive_fr
Oui alors P.... ne marche pas ! (lol)
@olivier: non car la grande différence est que maintenant dans 2.1, la reconnaissance vocal marche pour tous les champs texte de l’OS Android, pas seulement la recherche globale ou les commandes vocales.
Bonjour, J'ai un G1 avec android 1.6, et cette fonctionnalité était déjà intégrée dedans (ainsi que le système de censure). Cette fonctionnalité ne vient pas juste d'apparaître dans la version 2.1
La presentation c'est le 27 ! : )