Aperçu en janvier sur le blog, Spacetime Studios a fini par sortir son MMORPG Free2Play, Dark Legends.
Dans ce MMORPG tourné vers un thème très fantastique – horreur, vous incarnerez un personne de race vampire qui devra faire face à différentes menaces régnant dans ce monde noir et dévasté (des morts-vivants, des loups-garous, d’autres vampires, des démons et évidemment les humains). Un titre qui s’oriente beaucoup vers l’intrigue et le suspense qui se déroule au travers de quêtes multijoueur, mais aussi par le biais de quêtes en solo. Ces quêtes se présentent sous la forme de missions rapides en plusieurs séquences qui constituent une sorte de mini-contes interactifs, où le joueur apprend à se mettre dans la peau d’un vampire.
Une mécanique de combat intéressante, avec les classiques actions rapides présentes dans les précédents titres de l’éditeur, mais avec la capacité d’apprendre et d’entreprendre des actions spéciales, comme la charge ou de drainage de la santé d’un opposant, afin de se remettre en forme. Le joueur a la possibilité de créer et rejoindre des sociétés secrètes œuvrant dans l’ombre du monde (comme des guildes/familles de vampires). Bref, l’aspect Free2Play est hélas présent dans ce titre qui aurait pu avoir une place plus acquise sur un modèle gratuit d’essai et payant dans une version complète. Je l’ai brièvement essayé et je trouve dommage qu’il faille débourser de l’argent et encore de l’argent, pour avancer plus vite, même si ce n’est pas une contrainte.
- Compatible à partir d’Android FroYo (2.2)
- Taille de l’application (jeu) : ~ 39 Mo
C’est disponible gratuitement au téléchargement sur le Play Store :
Il est aussi disponible sur le navigateur Google Chrome.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
Si c'est dégueulasse, c'est l'état du jeux vidéo d'avant les années 2000. Y a du RPG qui est sorti depuis... rien que The Bard Tales ou un Dungeon Hunter est d'un autre niveau.
C'est bien que Frandroid détaille le principe de Free2Play des différents jeux. Il est normal que l'éditeur gagne de l'argent mais certains Free2Play sont abusés comme "L'age de glace" pour lequel Frandroid avait fait de la pub il y a quelques temps. J'aime bien le concept du "shareware", je teste le jeu et je débloque l'intégralité (ou des personnalisations graphiques ) pour quelques euros. Par contre, les jeux ou tu dois payer toutes les semaines sans avoir de nouveauté .... non merci.
C'est la même moquette que dans Shinning :D http://www.spoutnik.info/docs/m721-shining.jpg
les graphismes sont pas dégueulasses non plus
T'as raison.
Tu es pas sur un téléphone avec un core i7 et une Nvidia GTX680 en même temps mon biquet..
ça à l'air bien moche.