Google Maps pour iPhone récupère une fonction très attendue

« Il va faire tout noir »

 

Enfin ! Il aura fallu attendre longtemps pour que Google déploie cette fonction sur iPhone. Google Maps va avoir son mode sombre sur iOS.

Google Maps pour iPhone récupère une fonction très attendue

Google vient d’annoncer une nouvelle mise à jour de Google Maps, quelques jours après l’arrivée de nouveaux widgets. Ces deux widgets permettent d’accéder à des recherches préconfigurées, et à vous fournir des informations sur la circulation ou un lieu spécifique.

Un mode sombre, enfin !

Dans les prochains jours, vous allez pouvoir découvrir le mode sombre de Google Maps sur iPhone. Vous pourrez l’activer via les paramètres, tout simplement. Il est étrange qu’il ait fallu autant de temps pour que cette fonction soit intégrée à Maps sous iOS. Vous pouvez déjà en profiter sur Android depuis longtemps, même si le mode sombre complet n’a été déployé que cette année.

Google a également été un peu plus loin avec une nouvelle fonction qui vous permet de partager votre position en temps réel pendant l’envoi d’un SMS en appuyant sur l’icône Google Maps. Par défaut, votre position est partagée pendant une heure, vous pouvez choisir de la prolonger jusqu’à trois jours ou de la désactiver en appuyant sur le bouton d’arrêt.

Google Maps pour iPhone récupère une fonction très attendue

Cette dernière option est déjà disponible, il vous suffit de mettre à jour l’application.

Les derniers articles