6 jeux et applications qui ont marqué la semaine

 

Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés du Google Play Store.

Lisez les vidéos YouTube en arrière-plan avec Brave

Le navigateur Brave sur Android, conçu par l’ancien patron de Mozilla, permet désormais de lire des vidéos YouTube en arrière-plan, sans interruption.

Navigateur Brave : Adblocker

Navigateur Brave : Adblocker

 

Oddworld: New ‘n’ Tasty, le Mudokon est de retour

Abe, l’extraterrestre péteur, reprend son odyssée, cette fois-ci sur mobiles, dans sa version remastérisée. Un classique du jeu d’infiltration/réflexion.

Oddworld: New 'n' Tasty

Oddworld: New 'n' Tasty

 

Google StoryBoard transforme vos vidéos en comics

L’application expérimentale Google Storyboard permet de transformer vos vidéos en planches de comics. Loin d’être finalisée, elle permet toutefois déjà de beaucoup s’amuser avec les codes de la bande dessinée américaine.

Storyboard

Storyboard

 

Spotify teste une nouvelle interface

Spotify teste actuellement une nouvelle interface Android, plus simple et plus claire. Un utilisateur a partagé des screenshots afin de montrer à quoi ressemble cette nouvelle version de l’application. Le géant reste cependant un colosse aux pieds d’argile.

Spotify

Spotify

 

Google Maps Go, la version allégée du GPS

Peu à peu, Google commence à déployer ses applications Android GO à destination des petites configurations. Après YouTube Go et Files Go, c’est au tour de Google Maps Go d’être disponible en version allégée.

Apple rachète Shazam

La rumeur de ce week-end est confirmée : l’application de reconnaissance musicale vient d’être achetée par Apple. De quoi booster les ventes de musique sur iTunes, améliorer Siri et mettre des bâtons dans les roues de ses concurrents. Ceux que cela dérange peuvent toujours piocher parmi les alternatives disponibles.

Shazam

Shazam

Shazam Encore

Shazam Encore

Les derniers articles

  • Xiaomi Redmi K30 Pro : camera pop-up en approche

    Xiaomi

    Xiaomi Redmi K30 Pro : camera pop-up en approche

    26 février 202026/02/2020 • 14:45