Dernière mise à jour 12 avril 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 24 (30 derniers jours)

Les points forts de Shazam

  • Trouvez le titre des morceaux que vous entendez
  • Découvrez paroles, clips et informations sur l’artiste
  • Écoutez les morceaux dans Spotify

Qu'est-ce que Shazam ?

Un morceau de musique passe à la radio, dans la voiture ou dans un bar, il vous plaît, mais il vous est impossible de le reconnaître ? Shazam est l’application qu’il vous faut pour identifier instantanément les titres à partir de votre ordinateur ou appareil mobile. Il suffit de lancer un scan et vous aurez tout de suite la réponse à votre question. 

En quelques secondes, cette application gratuite analyse les morceaux diffusés autour de vous, vous permettant de découvrir la musique qui vous entoure, où que vous soyez. Il vous sera aussi possible de consulter les paroles en temps réel, des informations sur l’artiste et d’écouter le morceau à nouveau dans Spotify ou un autre service. Vous pouvez même regarder des clips sur Apple Music ou YouTube, ajouter des titres à vos playlists Apple Music et sauvegarder toutes vos découvertes dans Shazam pour ne jamais les oublier. La nouveauté du Mode sombre offre également une expérience visuelle améliorée. 

Même en l'absence de connexion, Shazam continue de fonctionner hors-ligne. Il suffit d'activer la fonction Auto Shazam pour une expérience ininterrompue. Cette option vous permet de continuer à découvrir des morceaux même lorsque vous quittez l'application.

Shazam est votre compagnon musical infaillible, disponible partout. Que vous utilisiez un Apple Watch, iMessage, un Mac, un iPhone ou un iPad, Shazam vous suit sur tous vos appareils Apple pour une expérience de découverte musicale fluide et intégrée. L'application est disponible sur les dispositifs Apple (iPhone, iPad et iPod Touch à partir d'iOS 12.0) et iWatch (WatchOS 5.0 ou versions ultérieures). Vous pouvez par ailleurs télécharger et installer Shazam sur vos smartphones et tablettes Android, ainsi que sur les montres connectées Android Wear (via nos liens directs).

Pour les utilisateurs d'ordinateurs, Shazam peut être téléchargée sur des machines équipées de MacOS 10.12 ou versions ultérieures. De plus, une extension de navigateur est disponible pour Google Chrome. L'application peut également être utilisée via l'application iMessage d'Apple pour une intégration transparente dans la messagerie.

Éditeur Apple inc.
Systèmes d'exploitation Android, macOS, iOS, Extension Google Chrome
Nombre d'avis 12 183 243
Catégorie Musique

Captures d'écran de Shazam

Application similaire à Shazam

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load