Microsoft a déployé une fonction très pratique pour son application Excel sur Android et iPhone.
Microsoft a ajouté une fonctionnalité très utile à son application mobiles Excel pour iOS et Android. Elle permet aux utilisateurs d’Excel de prendre une photo d’un tableau de données imprimée et de la convertir en une table entièrement modifiable depuis l’application.
Cette fonctionnalité est disponible sur Android et iOS. Microsoft utiliserait l’intelligence artificielle pour implémenter cette fonctionnalité, avec de la reconnaissance d’images.
Notez qu’il faut être utilisateur d’Office 365 pour profiter de cette fonction.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Moi non plus. Pourtant, selon le Play Store ma version d'Excel est assez récente (20 mai)
Pareil
Abonné 365 et connecté avec mon compte je ne vois cette possibilité 😌
Et au final elle se fait gauler par l'application Temps d'écran qui indique un transfert de fichier au moment où le PDG était censé être aux chiottes. Et comme on est chez Huawei, ça finit mal pour elle...
Tu es abonné Office 365 comme précisé dans l'article ?
[…] et Android : prenez tout simplement en photo un tableau pour l’importer – czlast.comSource linkBack to […]
[…] Source […]
Mais ça casse le suspens dû au temps pour copier sur la clé USB avec le PDG qui marche dans le couloir et la petite musique angoissante :-(
Oui c'était précisé :)
oh lol... ah oui y'a une micro phrase de fin entre deux cadres. Merci !
mmmh comme google et comme souvent avec frandroid j'ai ouvert excel et il n'y avait rien
Enfin Microsoft pense à simplifier la vie des femmes de ménage qui sont chargées d'espionner les grands groupes industriels ! Une photo de l'écran du PDG qui a oublié de locker sa station et hop, les comptes de résultats sont directement sous format Excel ! Elle peut même supprimer la photo compromettante et renommer l'Excel "liste de course". Gain de temps, gain en sécurité, c'est parfait !