Excel (version mobile)

Excel (version mobile)

Play Store

Apple Store

Version 16.0.16501.20160
Dernière mise à jour 20 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 226 (30 derniers jours)

Les points forts de Excel (version mobile)

  • Utilisez Excel, logiciel de bureautique de référence, en mobilité
  • Ouvrez des fichiers et modifiez-les comme vous l'entendez
  • Partagez simplement vos documents

Qu'est-ce que Excel (version mobile) ?

Microsoft Excel est le fameux logiciel de tableur proposé par la suite bureautique de Microsoft, disponible au sein de Microsoft Office ou Microsoft 365. Il est disponible en version desktop pour Windows et Mac, en version en ligne gratuite, mais aussi sous la forme d’une application mobile pour Android et iOS (gratuite aussi).

L'application mobile de feuille de calcul, permet de créer, afficher, éditer et partager des fichiers rapidement et aisément. Que ce soit dans l'analyse de données, la comptabilité, l'audit ou d'autres domaines, vous pouvez travailler en toute confiance, n'importe où et avec n'importe qui. Excel est adapté à toutes vos taches de comptabilité, de gestion financière, de gestion de budget et bien d’autres.

Cette version pour smartphone et tablette reprend les fonctions clé de la version bureau et vous permet de travailler en mobilité. Vous pouvez donc ouvrir des fichiers provenant d’Internet ou de vos e-mails, les modifier comme vous le voulez, utiliser des formules, créer des graphiques et enfin partager ces fichiers avec vos collègues ou vos proches. Les outils de formatage robustes et les fonctionnalités exceptionnelles vous permettent de personnaliser les tableaux et les feuilles de calcul selon vos besoins spécifiques.

Cette version mobile d’Excel est gratuite sur tous les appareils compatibles (Android, iOS). Notez cependant que certaines fonctionnalités ne sont accessibles qu’avec un abonnement Microsoft 365.

Pourquoi utiliser Excel (version mobile) ?

L'application mobile Microsoft Excel offre une plateforme dynamique pour créer, calculer et analyser des tableaux et des feuilles de calcul de manière efficace et pratique. Avec ses modèles modernes préconçus, Excel facilite le démarrage de projets tels que budgets, listes de tâches, comptabilité, listings en tous genres, analyses financières, etc. 

Ses fonctionnalités robustes permettent de tracer rapidement des graphiques et d'exécuter des calculs. Une variété d'options de formatage est incluse pour rendre la lecture et l'utilisation des classeurs plus simples. La vue Cartes simplifie la gestion et la visualisation des feuilles de calcul.

Microsoft Excel permet de réviser, de modifier et de travailler sur ses fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. Les utilisateurs peuvent facilement modifier les données, mettre à jour des listes de tâches et utiliser des fonctionnalités telles que les colonnes de tri et de filtrage pour optimiser leurs tableaux. La capacité à créer, dupliquer, masquer et afficher des feuilles est également un atout majeur.

Le tableur de Microsoft excelle aussi dans l'analyse de données en permettant d'effectuer des analyses détaillées à l'aide de tableaux et de graphiques courants, mettant en évidence les informations clés grâce à l'ajout et la modification d'étiquettes de graphiques. La fonctionnalité de création de diagrammes circulaires facilite la représentation graphique des données. 

Et pour les aspects financiers, l'application propose des outils agiles pour la budgétisation, la comptabilité et le calcul d'estimations fiscales et financières précises. De plus, grâce à sa fonction d'onglet de dessin sur les appareils tactiles, les utilisateurs peuvent prendre des notes, mettre en surbrillance des feuilles de calcul ou écrire des équations.

Pour finir, la fonctionnalité de partage simplifié d'Excel permet aux utilisateurs de partager facilement leurs fichiers avec d'autres personnes. Ils peuvent inviter des collaborateurs à modifier, afficher ou laisser des commentaires directement dans les classeurs. De plus, le contenu des feuilles de calcul peut être partagé dans le corps d'un message électronique ou via des liens pour une accessibilité et un partage rapides et efficaces.

Où télécharger Excel (version mobile) ?

L'application mobile Microsoft Excel est disponible en téléchargement sur le Google Play Store pour les smartphones et tablettes Android et sur l'App Store pour les appareils d'Apple tels qu'iPhone et iPad (via nos liens directs). 

Que ce soit pour la création ou la modification de documents, vous pouvez vous connecter avec un compte Microsoft gratuit sur des appareils dotés d'un écran de taille inférieure à 10,1 pouces pour d'accéder à diverses fonctionnalités de création et de modification de feuilles de calcul.

Cependant, pour bénéficier de l'expérience complète de Microsoft Office, incluant Excel, Word, PowerPoint et bien d'autres applications, sur plusieurs appareils tels que téléphone, tablette, PC et Mac, vous pouvez souscrire à un abonnement Microsoft 365 éligible. 

Cet abonnement offre une gamme étendue de fonctionnalités et d'outils de productivité, permettant une utilisation optimale de Microsoft Excel sur différents appareils, quel que soit l'endroit où les utilisateurs se trouvent.

Éditeur Microsoft
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 5 855 432
Catégorie Bureautique

Captures d'écran de Excel (version mobile)

Applications similaires à Excel (version mobile)

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load