Connu pour ses réalisations sympathiques telles que Ganny Smith et Sprinkle, le studio Mediocre revient sur Android avec un nouveau titre original baptisé « Smash Hit ».
Beauté et originalité sont les maîtres mots de ce superbe titre où l’acte de la destruction est un devenu un art. Nous sommes tombés sous le charme de ce jeu où le concept consiste à aller le plus loin en détruisant le plus de diamants possibles à l’aide de vos fameuses billes en fer, tout en évitant les obstacles semés ici et là sur votre chemin dans un univers totalement surréaliste. Un système intéressant où plus vous aurez de billes et plus vous aurez la chance d’aller loin dans une partie. Attention à ne pas en gaspiller et à bien éviter les obstacles. En percutant un obstacle, vous aurez un malus : la perte de 10 billes, ce qui est énorme en pleine partie.
Informations principales sur le jeu :
- Détruisez tout sur votre passage à travers une époustouflante dimension futuriste. Vous brisez obstacles et cibles en assistant à la meilleure physique de destruction jamais créée sur appareils mobiles.
- Synchronisation musicale : la musique et les effets sonores s’adaptent à chaque niveau, les obstacles se déplacent en rythme avec les nouvelles mélodies.
- Plus de 50 salles différentes avec 11 styles de graphismes ; chaque niveau reproduit avec réalisme le verre qui se brise.
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Essayez-le, Smash Hit est gratuit sur le Google Play :
- Version du jeu : 1.0.0
- Taille du jeu : environ 39 Mo
- Compatibilité : Android 2.3 ou version ultérieure
- Modèle économique : gratuit (l’in-app intégré concerne l’achat complet du jeu à 1,84 euros)
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
Bah si t'as un jour la chance d'avoir un diamant de quelques centimètres d'épaisseur trouve une bille en fer de même épaisseur et essaye de casser le diamant. Si t'arrives à la casser en lançant la bille à la main, je t'en paye un autre..
Oui, si tu frappe un diamant de quelques mm d'épaisseur avec une masse de 2Kg lancée avec l'effet levier du manche, alors oui, tu peux le briser. Mais les billes dans le jeu ont la même épaisseur (la plupart du temps même moins) environ que les objets à casser... donc là, faut y aller très très très très fort, une force difficilement imaginable.
reste plus qu'à avoir un suivi régulier de la part du développeur. pas trop son fort. dommage car ses jeux sont vraiment biens
J'aurais dit rétro-futuriste. =)
merci d'en reparler Tony, je l'ai téléchargé car a été suggéré dans Appxoid et j'en suis addict, j'ai joué toute la journée hier et pas moyen d'arriver au niveau 6, ça coince mais je vais y arriver; au passage je l'ai moi même suggéré à un de vos blogs confrères histoire de faire profiter le plus de monde possible
très très bon jeu, original et addictifs. rien a dire -------Envoyé depuis l'application Humanoid pour smartphone
Génialissime ! Éclater les diamants à l'aide des billes, qui suivent une courbe de chute réaliste, c'est super jouissif. En plus les graphismes envoient pas mal, et les destructions sont localiser sur certains éléments ! Merci pour cette découverte ;)
C'est quoi l'intérêt de ton post, à part faire genre que tu es cultivé...? De un, il s'agit d'un jeu vidéo, alors pourquoi chercher le réalisme pur ? De deux, on ne va pas les rayer les diamants, mais les exploser grâce à de lourdes billes en fer, ce qui en soit est tout à fait réalisable...
" en détruisant le plus de diamants possibles à l’aide de vos fameuses billes en fer" --> bonne chance : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Mohs
excellent jeu!<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
ce serait pas shareware (comme à l'époque des disquettes, ouais... ) le modèle éco ?