Le légendaire Rayquaza est disponible à partir d’aujourd’hui dans Pokémon Go. De quoi sortir les gants et raviver la flamme chez les dresseurs qui hibernaient ?
Vous cherchiez une raison de vous relancer dans Pokémon Go, une nouveauté suffisamment motivante pour braver le froid ? À compter de ce vendredi 9 février et jusqu’au 16 mars, vous pourrez tenter de capturer Rayquaza, le Pokémon légendaire apparu pour la première fois dans Pokémon Rubis et Saphir.
La créature particulièrement puissante n’arrive pas seule dans le titre de Niantic puisqu’il accueille aussi de nouveaux Pokémon Dragon et Vol en provenance d’Hoenn : 100 nouvelles créatures de la région débarquent au total.
Nouvelles arrivées obligent, le Pokémon aquatique légendaire Kyogre disparaîtra pour sa part des raids à compter du 14 février, ce qui laisse peu de temps pour l’ajouter à sa collection… en attendant les futures quêtes repérées dans le code source du jeu.
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
[…] Pokémon Go : le légendaire Rayquaza débarque: Le légendaire Rayquaza est disponible à partir d’aujourd’hui dans Pokémon Go. De quoi sortir les gants et raviver la flamme chez les dr…Source […]
Il parait que c'est le plus puissant et le plus cheaté des pokémon toutes générations confondues
En raid tu as des super bonbons maintenant qui t'aide à avoir rapidement les bonbons nécessaires a tes pokémons
Et donc rien à ajouter, mon commentaire se suffit à lui-même.
Il a le même intérêt que tout autre jeu vidéo : divertir.
C'est un jeu sans aucun intérêt.
Et donc?
Wesh tro booo. Gen révè !! Dabor la neige puis ça. C'est le plus beau jour de ma vie. ;)
Ça fait au moins 1 an que j'ai arrêté de jouer... Tout est basé sur le farm, ça devient vite lassant. Et si tu veux jouer de temps en temps, tu risques pas d'avancer (car t'auras jamais les bonbons nécessaires pour faire évoluer tes PKMN ; marcher jusqu'à 3Km pour un bonbon selon le pokémon en compagnon, lol).