Offre terminée

Hello Bank lance une nouvelle offre de bienvenue : 80 € et 6 mois offerts

C'est cadeau pour tous les nouveaux clients 🎁

 

Hello Bank s'inspire de plus en plus des autres banques en ligne et propose aujourd'hui une offre de bienvenue avec de l'argent à la clé : 80 euros et jusqu'à 6 mois de cotisations offerts en fonction de l'offre choisie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Hello Bank lance une nouvelle offre de bienvenue : 80 € et 6 mois offerts

Hello Bank est l’une de nos banques en ligne préférée, d’une part grâce à son offre économique très lisible et d’autre part avec ses avantages tarifaires, notamment à l’étranger. C’est d’ailleurs le bon moment si vous aviez prévu de sauter le pas de la banque en ligne, car Hello Bank propose en ce moment 80 euros et 6 mois offerts pour toute ouverture d’un premier compte.

Un compte chez Hello Bank, c’est quoi ?

  • Aucuns frais à l’étranger sur les paiements et les retraits
  • Carte gratuite à partir d’un paiement carte par mois.
  • Suivi des dépenses en temps réel

L’offre est valable jusqu’au 4 octobre 2021 pour les nouveaux clients uniquement. La souscription à un compte Hello One donne droit à une prime de 80 euros. L’offre Hello Prime donne quant à elle droit à une prime de 80 euros et 6 mois de cotisation offerts.

Une banque en ligne proche des néobanques

Hello Bank est aujourd’hui un acteur important du côté des banques en ligne aux côtés de Boursorama et Fortuneo. Il s’agit d’une filiale du groupe BNP Paribas qui a pour volonté de s’inspirer des néobanques telles que N26 ou Revolut. La grosse différence se situe au niveau de l’apport de la maison mère BNP et de son réseau national en plus de proposer un IBAN français pour tous ses clients. Enfin ses offres sont pour le moins avantageuses avec deux cartes distinctes.

Des tarifs logiques et très avantageux

Que ce soit pour Hello One ou Hello Prime, ces cartes proposent du zéro frais sur les paiements et les retraits par carte bancaire partout dans le monde, et ce sans limite sans limites de montant. Seule l’offre Hello One se limite aux distributeurs BNP. Les cartes sont certifiées VISA et disposent de toutes les garanties voyages de l’organisme. l’offre Hello One est gratuite tandis qu’Hello Prime demande une simple cotisation de 5 euros par mois. La différence entre les deux comptes se situe surtout sur l’utilisation souhaitée : quand la première est accessible sans condition et gratuitement, mais avec une marge d’utilisation limitée, l’autre se destine à une utilisation plus complète avec un package assurantiel/serviciel premium ainsi qu’une plus grande marge de manœuvre à l’étranger, notamment au niveau des retraits en devise.

Une application simple et solide

L’application Hello Bank est un modèle du genre:  simple, fonctionnelle et non invasive. Côté fonctionnalités, on passe de gestion du budget à la catégorisation des dépenses jusqu’à la modification des plafonds et activations ou non des paiements en ligne et à l’étranger. Les mesures de sécurité comme le blocage de la carte ou la prise en charge de la reconnaissance faciale et/ou digitale à la connexion sont également de la partie. Il est également possible de créer des cagnottes entre amis ou famille grâce à l’apport de Paylib, sans devoir changer d’application. Enfin, on apprécie aussi la fonction permettant de scanner des chèques à l’aide de l’appareil photo, bien pratique pour éviter de se déplacer en agence BNP. Enfin la prise en compte des paiements mobile comme Google Pay et Apple est bien la partie.

Comment s’inscrire et profiter de l’offre ?

L’inscription à Hello Bank est rapide et ne prend qu’une dizaine de minutes. Les documents demandés sont peu ou prou les mêmes qu’ailleurs : deux pièces d’identité, un justificatif de domicile, un RIB, le dernier justificatif de revenus et un scan de la signature manuscrite. Une fois ces documents envoyés, il ne faudra que deux jours pour que l’on reçoive un RIB Hello Bank temporaire vers lequel faire un premier dépôt compris entre 10 et 300 euros, nécessaires pour valider la création du compte. Notez qu’il faut pouvoir justifier d’un revenu mensuel d’au moins 1 000 euros pour profiter de cette offre.

Une fois le compte Hello One ouvert et la carte reçue, les 80 euros seront versés aux termes des 3 premiers mois. Il en va de même pour un compte Hello Prime en plus des 6 premiers mois de cotisation offerts.

Les meilleures banques en ligne

Afin d’en savoir plus à propos des banques en ligne, n’hésitez pas à consulter notre comparateur des meilleures banques en ligne.

Banque en ligne, néobanque, banque traditionnelle… il devient difficile de faire la différence entre ces établissements. C’est pour cela que notre comparateur de banques en ligne existe. Il comprend un tableau synthétique permettant de facilement…
Lire la suite

Les derniers articles