Offre terminée

La fibre chez soi pour moins de 20 €/mois ? C’est possible avec ces 4 offres

Entre Bouygues, SFR, Free et Sosh, ce n'est pas les offres qui manquent 👇

 

Vous souhaitez faire installer la fibre chez vous, mais vous hésitez encore entre plusieurs opérateurs ? Nous avons regroupé pour vous les offres les plus intéressantes pour moins de 20 euros par mois avec les forces de chacune pour mieux vous aider à faire votre choix.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les meilleures offres Fibre du moment chez Sosh, SFR Bouygues et Free

Les meilleures offres Fibre du moment chez Sosh, SFR Bouygues et Free

Vous venez de déménager dans un nouvel appartement ou pavillon éligible à la fibre et vous ne savez pas encore quelle offre box choisir ? Rassurez-vous, non seulement il est aujourd’hui très simple de souscrire à une offre et de se faire installer une ligne domestique pour pas cher. Nous avons d’ailleurs regroupé pour vous toutes les meilleures offres à moins de 20 euros pour mieux vous orienter dans votre choix.

Les meilleures offres Fibre à moins de 20 €/mois

Bbox Fit : la plus simple et la plus économique

Avec son abonnement Bbox Fit, Bouygues Telecom propose l’un des meilleurs rapport qualité/prix disponibles sur le marché, tout du moins, pour la première année. Cette offre se concentre sur l’essentiel tout en proposant une ligne fibre de qualité. Tout d’abord, cette offre vous fait disposer d’une ligne téléphonique avec des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, en DOM, mais aussi dans plus de 110 pays en Europe.

Mais le plus intéressant, surtout pour le prix, c’est le volet Internet avec un débit débit fibre pouvant monter jusqu’à 300 Mb/s en téléchargement, et 200 Mb/s en upload. De quoi pouvoir profiter de tout votre contenu vidéo en streaming jusqu’en 4K ou de jouer en ligne sans contraintes. Cerise sur le gâteau, dans le cadre d’un changement d’opérateur, c’est Bouygues Telecom qui fera les démarches pour résilier votre ancien abonnement sans démarche supplémentaire de votre part. Mieux, l’opérateur vous propose aussi de rembourser jusqu’à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien abonnement en remplissant un simple formulaire.

Les points clés de l’offre Bbox Fit

  • Jusqu’à 300 Mbit/s en téléchargement et 200 Mbit/s en envoi
  • Appels illimités vers fixes en France et plus de 110 pays
  • Prix bas pendant un an

L’offre en cours chez Bouygues Telecom avec la Bbox Fit est à 15,99 euros par mois pendant 12 mois avec un engagement de un an. Le prix passe ensuite à 29,99 euros mensuels.

SFR box 7 : la TV en plus

Pour le prix, c’est SFR qui propose le meilleur débit théorique via son offre SFR Box 7. En effet, en choisissant cet abonnement, vous profiterez d’une ligne fibre pouvant aller jusqu’à 500 Mbit/s de débit en symétrique (en téléchargement et en envoi). Cela vous sera notamment utile pour tout un tas d’usages comme le téléchargement en P2P, le streaming de jeux et de vidéo et même l’utilisation d’objets connectés.

Le plus de SFR c’est l’apport de la TV. L’opérateur propose 160 chaînes TV dans son abonnement sans coût supplémentaire et avec une box TV dédiée et incluse. Avec le débit fibre, vous profiterez donc d’une majorité de chaînes en qualité HD et même en 4K pour certaines d’entre elles. La téléphonie n’est pas non plus en reste avec une ligne fixe disposant des appels illimités vers les Fixes en France et vers plus de 100 pays en Europe et dans le reste du monde.

Les points clés de l’offre SFR Box 7

  • Jusqu’à 500 Mbit/s en téléchargement et en envoi
  • Un bouquet TV de 160 chaînes
  • Avec un engagement d’un an

l’offre fibre SFR Box 7 est à 16 euros par mois pendant un an avant de passer à 38 euros mensuels. Un engagement de un an est nécessaire pour pouvoir en bénéficier.

Freebox Révolution : l’offre 1Gb/s la moins chère

Ça n’est peut-être pas la Freebox la plus récente, mais la Freebox Révolution n’a pas à rougir de la comparaison par rapport aux autres offres. C’est d’ailleurs la seule box à proposer un débit pouvant aller jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement et jusqu’à 600 Mb/s en envoi, ce qui correspond aux débits les plus élevés de cette sélection. De quoi profiter pleinement de toutes les possibilités offertes par la fibre à savoir la meilleure qualité de streaming possible sur les plateformes de VOD en 4K ou le cloud gaming dans les meilleures conditions possible.

Cette connexion Fibre n’arrive pas seule puisque l’on retrouve également une ligne téléphone fixe avec les appels en illimité uniquement vers les fixes en France, DOM et plus de 110 pays à l’étranger. La TV est également de la partie avec 220 chaînes dont 100 en HD, ainsi qu’à Freebox Replay grâce au Player TV inclus. Ce dernier dispose même d’un lecteur Blu-ray — avis aux cinéphiles donc.

Les points clés de l’offre Freebox Révolution

  • Un abonnement Internet fibre + TV + Téléphonie
  • Un débit allant jusqu’à 1 Gb/s
  • Une box TV complète avec lecteur Blu-Ray

l’offre Freebox Révolution est au prix de 19,99 euros par mois pendant un an avec engagement avant de passer à 44,99 euros mensuels. Free offre jusqu’à 100 euros de remboursement sur les frais de résiliation.

La boîte Sosh : Une fibre FTTH sur le réseau d’orange

Sosh profite du réseau fibre de l’opérateur historique Orange comme c’est le cas pour la partie Mobile. La boîte Sosh offre un débit théorique maximal de 300 Mbit/s, aussi bien en téléchargement qu’en envoi. C’est moins que ce peuvent offrir ses concurrents directs, mais c’est largement suffisant pour profiter d’une connexion à domicile de qualité et fiable, d’autant plus qu’il s’agit d’une vraie fibre de type FTTH.

La boîte Sosh donne aussi accès à une ligne téléphonique fixe comprenant les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, dans les DOM et dans plus de 100 destinations internationales. La TV est présente, mais en option sur demande avec un accès gratuit à 72 chaînes depuis l’application TV d’orange sur smartphone, tablette et ordinateur. Vous pouvez si besoin opter pour un décodeur TV pour 5 euros supplémentaires par mois donnant automatiquement accès à plus de 140 chaînes une fois branchée à votre TV.

Les points clés de la boîte Sosh Fibre

  • 300 Mbit/s en téléchargement et en envoi
  • Une ligne fixe avec plus de 100 destinations internationales
  • La TV en option gratuite et payante

La boîte Sosh est actuellement au prix de 19,99 euros par mois pendant un an avec engagement avant de passer à 29,99 euros mensuels.

Quelles sont les meilleures offres fibre et ADSL ?

Afin de découvrir les autres offres disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter notre comparateur des meilleures offres ADSL et Fibre du moment !


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles