Offre terminée

Le Samsung Galaxy S21+ est bradé avant même que le Black Friday commence

Un smartphone premium équilibré au meilleur prix possible 🔥

 

En début d'année 2021, le géant coréen et leader du marché des smartphones a lancé trois références premium dont fait partie le Samsung Galaxy S21+. Ce dernier est parfaitement équilibré pour répondre à toutes vos attentes, et même le prix n'est plus forcément un obstacle puisqu'il passe de 1 059 euros à seulement 799 euros juste avant le Black Friday.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dos du Samsung Galaxy S21 Plus

Le dos du Samsung Galaxy S21+ // Source : Frandroid

Si vous ne voulez pas du S21 classique avec son dos en plastique et que vous n’avez pas le budget nécessaire pour le S21 Ultra, alors le Samsung Galaxy S21+ est sans aucun doute le meilleur compromis du côté des smartphones premium de la marque sud-coréenne. Surtout qu’aujourd’hui, certaines promotions du Black Friday sont d’ores et déjà activées et permettent alors d’obtenir cet excellent téléphone avec 260 euros de réduction.

Ce qu’il faut retenir du Samsung Galaxy S21+

  • L’écran Super AMOLED de 6,4 pouces à 120 Hz
  • La bonne qualité et la polyvalence de l’appareil photo
  • Un Exynos 990 presque aussi puissant qu’un Snapdragon 888

Au lieu de 1 059 euros depuis son lancement, le Samsung Galaxy S21+ avec 128 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à 799 euros sur la boutique en ligne de RED by SFR. Pour rappel, il n’est pas obligatoire de choisir un forfait pour acheter un smartphone chez l’opérateur.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S21+. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Du premium au creux de la main

Samsung déçoit rarement par la qualité de ses flagships et la version Plus de son Galaxy S21 ne déroge pas à la règle. Par rapport au modèle classique, ce S21+ se paie même le luxe de proposer une belle surface en verre à la place du plastique, pour un effet encore plus premium. L’écran de 6,7 pouces est évidemment d’une excellente qualité, puisque Super AMOLED (protégé par du Gorilla Glass 7) affichant une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels avec un taux de rafraîchissement à 120 Hz qui s’adapte automatiquement en fonction du contenu consulté. Il peut alors être à 10 Hz quand vous regardez simplement une photo et passer jusqu’à 120 Hz lorsque vous scrollez sur votre réseau social favori.

Les bonnes performances du smartphone sont assurées par un puissant Exynos 2100 gravé en 5 nm, avec 8 Go de mémoire vive. Il s’agit d’une configuration quasi équivalente à ce que propose Qualcomm avec son Snapdragon 888, même si ce dernier est un peu devant dans les benchmarks. Vous pourrez alors profiter de vos jeux dans la meilleure de qualités, et sans ralentissements. Ce dernier point vaut aussi pour l’expérience utilisateur, qui se veut d’ailleurs très agréable sous One UI. Le Samsung Galaxy S21+ devrait même bientôt recevoir la mise à jour Android 12 avec la version 4 de son interface.

Pour la photo et l’autonomie, c’est top

Pour la photo, on retrouve un module triple capteur de 64 + 12 + 12 mégapixels à l’arrière et une caméra selfie de 10 mégapixels à l’avant. La qualité est évidemment au rendez-vous, avec de nombreuses possibilités comme les vidéos en 4K/60 fps sur tous les capteurs. Le capteur principal permet, comme l’année dernière, de prendre des vidéos en 8K, de faire des photos en plein format à 64 mégapixels et de zoomer sans perte jusqu’à x3. Vous trouverez quelques exemples de clichés ci-dessous.

Le Galaxy S21+ propose enfin une batterie de 4 800 mAh, amplement suffisante pour tenir toute la journée – voire jusqu’au lendemain selon votre utilisation. La charge rapide 25 W permet de passer de 10 à 100 % et 1h30 environ et la charge sans fil est évidemment de la partie sur ce segment de prix.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le Samsung Galaxy S21+.

Le Black Friday arrive bientôt

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, avec de nombreuses promotions sur tous vos produits Tech préférés. Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour être prêt le jour J :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles