Offre terminée

Boulanger vous fait économiser 300 euros sur ce TV LG NanoCell avec 2 ports HDMI 2.1

Parfait pour les joueurs et les joueuses sur PS5 ou Xbox Series X 🎮

 

Si vous êtes à la recherche d’un bon téléviseur pour accompagner votre console next-gen, ce modèle pourrait bien vous plaire. En effet, la TV LED LG NanoCell 55NANO796 offre non seulement une bonne qualité d'image, mais dispose deux ports HDMI 2.1 pour jouer dans les meilleures conditions. Le TV est actuellement commercialisé à 899,99 euros au lieu de 1 199 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

TV LED LG NanoCell 55NANO926 2021

TV LED LG NanoCell 55NANO926 2021 // Source : Boulanger

LG est réputé pour ses téléviseurs OLED, mais la marque coréenne pense tout même à une alternative avec sa technologie NanoCell, très similaire à celle du QLED de Samsung. Cette gamme de téléviseurs propose un meilleur rapport qualité-prix, sans négliger la fiche technique. C’est le cas du modèle 55NANO926 qui propose une foule de compatibilités avec les meilleures normes vidéo, et même le HDMI 2.1. Et la bonne nouvelle, c’est que cette TV LG profite de 25 % de réduction et tombe à moins de 900 euros.

Les points forts du TV LG NanoCell

  • Sa dalle de qualité (4K UHD)
  • Compatible 4K, HDR 10, Dolby Vision/Dolby Atmos
  • Sa connectique HDMI 2.1 idéale pour les consoles next-gen
  • Son interface WebOS fluide et intuitive

Au lieu d’un prix barré à 1 199 euros, la TV LG NanoCell 55NANO926 2021 de 55 pouces est en ce moment en promotion à 899 euros sur le site Boulanger, soit 25 % de remise immédiate.

Une bonne qualité d’image grâce à la technologie NanoCell

Avec ses bordures ultra-fines qui se font rapidement oublier, LG a misé sur un design quasi borderless pour ne pas empiéter l’image transmise par l’écran. Son support en arc de cercle est plus massif, de même que l’arrière, mais cela ne gâche pas la vue de face pour autant. Comme dit précédemment, cette TV embarque la technologie NanoCell, qui se rapproche au QLED de Samsung. L’écran de 55 pouces profite donc de cette technologie qui repose sur un filtre basé sur des boîtes quantiques, appliqué sur une dalle LCD. Certes, elle n’est pas au niveau de l’OLED, mais affiche des couleurs plus riches et des noirs plus intenses que les modèles LCD.

Sa dalle de 55 pouces offre une excellente définition grâce à sa compatibilité UHD (3 840 x 2 160 pixels). Le traitement d’image est assuré et optimisé par le processeur Alpha 7 Gen 4, et même s’il est légèrement moins performant que celui qui équipe les récentes séries plus onéreuses de LG, ce processeur permet d’obtenir un rendu très détaillé, et de bons ajustements au niveau des images et du son. D’ailleurs, ce modèle est compatible avec les meilleures normes vidéo à savoir, le HDR10 et le Dolby Vision pour une expérience comme au cinéma, notamment avec la présence du mode Filmmaker. Il va tout simplement permettre de restituer la qualité de l’image telle qu’elle est présentée au cinéma, selon la vision du réalisateur ou de la réalisatrice. Quant à la partie audio, elle est assurée par du Dolby Atmos pour un résultat bien immersif. 

Idéal pour profiter de votre console next-gen et un OS maison intuitif

Ce téléviseur a de quoi satisfaire les amateurs de cinéma, et pour ne rien gâcher, sachez que ce TV LG embarque deux ports HDMI 2.1. Cette connectique assura une compatibilité parfaite avec les consoles next-gen que sont les PS5 et Xbox Series X. Ainsi le TV affichera vos jeux sans souci avec un taux de rafraîchissement de 120 FPS jusqu’en définition 4K. Il prend également en charge le VRR, ou taux de rafraîchissement variable, ainsi que l’ALLM, parfait pour combattre le phénomène de tearing, ou déchirure d’écran. Pour couronner le tout, le TV NanoCell de LG est compatible FreeSync pour une image plus nette et plus fluide. De plus, l’écran est rafraîchi à 100 Hz, ce qui est largement suffisant pour profiter d’une belle fluidité lors de vos sessions de jeux.

Qui dit LG, dit système d’exploitation WebOS et elle profite de la dernière version : webOS 6.0. Cette nouvelle interface promet une navigation accessible et fluide pour faciliter l’accès au menu. Et grâce à la nouvelle télécommande munie d’un pointeur à la manière d’une souris, elle assure une navigation plus ergonomique et plus rapide. Bien sûr, vous aurez accès à une foule d’applications comme les immanquables Netflix, Amazon Prime Video, Deezer ou encore Spotify. Ajoutons à cela la compatibilité Google Assistant, Amazon Alexa et HomeKit, pour que vous puissiez profiter du contrôle vocal. Enfin, il est également possible de diffuser du contenu depuis votre smartphone, en passant par Miracast ou AirPlay 2.

Si vous préférez un TV avec une dalle OLED

La technologie NanoCell permet d’offrir une meilleure qualité d’image, mais si souhaitez avoir le top du top, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures TV OLED en 2021.

L’OLED est considérée comme la technologie reine pour un téléviseur grâce à ses contrastes. Voici les meilleurs TV OLED selon nous.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles