Offre terminée

Déjà abordable, ce casque gaming de Logitech profite d’une remise de 45 %

Le casque idéal pour les gamers avec un petit budget 🔥

 

Léger et confortable, le nouveau Logitech G335 s’adresse à tous les gamers et plus particulièrement celles et ceux qui ont un budget assez serré. Proposé à un prix plus accessible que le G733, ce casque filaire est disponible à seulement 38,49 euros au lieu de 69,99 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Logitech G335

Casque Logitech G335 // Source : Edouard Patout pour Frandroid

Construit sur la même base que le G733 Lightspeed, le casque G335 reprend la conception ultralégère de son grand frère, mais utilise cette fois une connexion filaire en jack. Ainsi que ce soit sur consoles ou sur PC, pour vos communications sur Discord ou Zoom, le Logitech G335 est l’une des meilleures options pour ne pas se ruiner. Affiché à un prix encore plus abordable qu’à son lancement, nous le recommandons chaudement pour moins de 40 euros.

Le Logitech G335 c’est quoi ?

  • C’est un casque qui offre un bon confort notamment par sa légèreté
  • Proposant un son efficace pour les jeux FPS
  • Ainsi qu’un micro de très bonne qualité
  • Et il est compatible sur les consoles et PC

Avec un prix de lancement à 69,99 euros, le casque Logitech G335 est en ce moment à son meilleur prix sur Amazon. En effet, grâce à réduction de plus de 30 euros son prix passe à 38,49 euros seulement, pour le coloris noir et blanc.

Capture d’écran de l’historique de prix du casque Logitech G335 sur Amazon

Capture d’écran de l’historique de prix du casque Logitech G335 sur Amazon // Source : Keepa

Un casque léger et confortable qui reprend le look du G733

Bien plus abordable pour la plupart des bourses, ce casque gamer G335 vient compléter la gamme Color Collection de Logitech. Il profite évidemment du savoir-faire de la marque, et reprend à l’identique les traits de son grand frère, le Logitech G733. Seuls l’absence de RGB, la présence du câble, le passage ici à un micro repliable plutôt qu’amovible et les quelques commandes en moins permettent de distinguer ces deux références. Ce nouveau modèle mise avant tout sur la légèreté, le confort et l’utilisation pratique du casque.

Avec son poids plume de seulement 240 grammes, le G335 est en effet une version plus petite et plus légère du casque G733, et ne devrait pas peser sur votre tête. Il est donc parfait pour les joueurs qui utilisent leur casque pendant de longues sessions de jeu. De plus, le bandeau est ajustable selon la pression et le maintien que vous souhaitez obtenir. Quant aux oreillettes, elles sont en mousse à mémoire de forme et en tissu sport enveloppent vos oreilles. Cela favorise la respirabilité de l’ensemble, mais aura des conséquences sur l’isolation passive du casque. Pour ce qui est des commandes, il y a une molette intégrée sur l’oreillette pour pouvoir régler le volume du jeu ou de la musique.

Il convient à la majorité des utilisateurs

Concernant l’audio, le G335 comprend les mêmes traducteurs que son aîné de 40 mm, mais avec le passage à une connexion filaire le rendu sonore du casque est légèrement moins équilibré. Les basses fréquences sont bien présentes, mais sont assez en retrait et il est malheureusement impossible de corriger cela avec le logiciel G Hub. S’il manque de définition et de musicalité, en jeu c’est autre chose.

En effet, si l’absence d’un son surround ne fait pas de lui le meilleur pour offrir une expérience immersive en jeu, le résultat reste très bon sur les jeux compétitifs de types FPS. Les joueurs apprécieront la relative présence des explosions et des tirs. Il offre un son clair, net et la localisation des sons est plutôt efficace. Et si le casque ne parvient pas à bloquer les sons en provenance de l’extérieur, le microphone intégré se révèle de très bonne qualité. Certifié Discord, le casque est bien adapté pour discuter avec vos camarades de jeu garantissant des voix claires et nettes.

Compatible sur plusieurs supports

Enfin, grâce à sa prise Jack 3,5 mm vous pouvez utiliser le casque sur toutes les consoles Xbox, PlayStation et Nintendo Switch, ainsi que sur la grande majorité des PC. Ce passage vers du filaire limite les fonctionnalités du casque, puisqu’il ne pourra pas profiter d’une compatibilité avec l’offre logicielle de la marque — pas de personnalisation donc. Quant au câble, il offre une longueur appréciable d’environ 1,80 mètre qui conviendra à la plupart des usages. Mais on regrettera le choix de Logitech d’opter pour un revêtement en caoutchouc au lieu d’un câble tressé, qui aurait été plus durable. Malheureusement, à ce prix, on ne peut pas tout avoir.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Logitech G335.

Le casque gaming qui vous correspond le mieux

Afin de comparer le Logitech G335 avec les autres références sur le marché et trouver le casque gamer qui vous convient le mieux, nous vous invitons à consulter notre guide sur les meilleurs casques gamer du moment.

Un jeu vidéo est comme un bon film, sans une bande sonore digne de ce nom, l’image seule ne suffit pas à s’immerger totalement. Un point d’autant plus critique que la voix fait désormais partie…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles