Offre terminée

Le Xiaomi Mi Smart Band 5 ne coûte plus que 14 € avec ce code promo des soldes

Un bracelet connecté pas cher et efficace 🤗

 

Lancé initialement au tarif de 50 euros, le petit bracelet connecté de Xiaomi passe sous la barre des 15 euros grâce à un rabais et un code promo sur AliExpress. Le bon plan idéal si vous recherchez un bracelet connecté discret et efficace, à un prix tout simplement imbattable.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mi Smart Band 5

Le Xiaomi Mi Smart Band 5 est un bracelet très pratique à utiliser au quotidien : il accompagnera efficacement toutes vos sorties sportives. Si vous voulez vous faire plaisir à petit prix, vous pouvez faire de belles économies : le bracelet connecté de Xiaomi, déjà vendu à un prix très abordable, profite d’une énorme remise de 72 % grâce à un code promo.

Xiaomi Mi Smart Band 5 : l’essentiel

  • Agréable écran OLED de 1,1 pouce
  • Bonne autonomie de deux semaines
  • 11 programmes d’activités sportives

Au lieu du tarif de lancement de 49,99 euros, AliExpress propose le Xiaomi Mi Smart Band 5 au tarif vraiment intéressant de 19 euros. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il est possible d’appliquer en plus un code promo de 5 euros, ce qui fait tomber le bracelet de Xiaomi à seulement 14 euros, soit une remise de 43 euros.

N’oubliez pas d’appliquer le code promo MOINSDE05 sur le panier pour profiter des 5 euros de réduction supplémentaires.

Mi Band 5
Le Xiaomi Mi Smart Band 5 est à 14 € avec le code promo // Source : AliExpress.

Si, par la suite, la réduction mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Mi Smart Band 5. Les prix sont mis à jour automatiquement.

Un bracelet connecté discret et efficace

Ce bracelet connecté de Xiaomi arbore un design sobre, avec un écran oblong. Ce dernier profite de la technologie OLED, en 1,1 pouce, avec une définition de 126 x 294 pixels. Le confort de lecture est donc bel et bien assuré et les noirs profonds. Le bracelet en silicone fourni à l’achat s’avère plutôt agréable à porter et possède de nombreux crans de réglages, ce qui permettra de l’adapter à toutes les tailles de poignets.

L’autonomie de ce bracelet est tout à fait respectable : environ deux semaines. Pour le recharger, il vous suffira de coller le chargeur magnétique au boitier, ce qui s’avère bien pratique au quotidien puisque vous n’aurez pas besoin d’enlever le bracelet. Le Smart Band se recharge totalement en moins de 2 heures.

Des fonctions de suivis de santé et d’activités sportives

Le Mi Smart Band 5 propose un suivi d’activité sportive qui conviendra bien à la majorité des consommateurs. Il dispose d’un cardiofréquencemètre, d’un gyroscope et d’un accéléromètre. Il est ainsi capable d’analyser la fréquence cardiaque, de compter les pas, le nombre de calories brulées, ou encore de réaliser un suivi du sommeil basique. Ce sont 11 disciplines sportives différentes qui sont proposées, notamment la course à pied, le yoga, la musculation, le rameur ou encore la natation. Pour pouvoir patauger en toute quiétude, le bracelet est étanche jusqu’à 50 mètres.

Pour gérer vos données sportives et de santé, vous pourrez utiliser l’appli Mi Fit, disponible sur Android et iOS. En connectant le bracelet à votre smartphone, vous pourrez y consulter les notifications de bases comme les messages et les appels, ou encore contrôler l’appareil photo à distance. Attention, pas de NFC sur ce modèle (pour en profiter, il faudra passer au Mi Smart Band 6).

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi Smart Band 5.

Pour ne rien rater des soldes d’hiver 2022

Afin de ne louper aucun bon plan des soldes d’hiver 2022, il y a plusieurs articles à consulter :

Voici également quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne pas passer à côté des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Test du Honor Magic 4 Pro : retour en grâce
    8 /10

    Honor

    Test du Honor Magic 4 Pro : retour en grâce

    17 mai 202217/05/2022 • 19:00

  • Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    Huawei

    Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    17 mai 202217/05/2022 • 17:49