Offre terminée

La caméra de surveillance extérieure de Xiaomi est à son prix le plus bas

C'est moins cher que sur le site officiel 🔥

 

Pour une première caméra de surveillance pour l'extérieur, Xiaomi propose un prix attractif et des prestations complètes. Elle semble avoir tout pour plaire surtout quand son prix passe de 99,99 euros à 71,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Mi Wireless Outdoor Security Camera 1080p
Xiaomi Mi Wireless Outdoor Security Camera 1080p // Edouard Patout pour Frandroid

Après avoir conçu quelques caméras de surveillances connectées, Xiaomi décide d’agrandir son catalogue, en présentant sa toute première caméra extérieure : la Mi Wireless Outdoor Security Camera 1080p. Ce produit manquait à l’appel, mais le constructeur a remédié à cela. Avec un tel nom, Xiaomi a le mérite d’être très clair sur les promesses du produit. Elle se présente comme une solution très correcte pour surveiller les abords de son domicile, avec un prix attractif. Aujourd’hui elle devient plus abordable grâce à une remise de près de 30 euros sur son prix d’origine.

Les points forts de cette caméra de surveillance

  • Une caméra extérieure sans fil et facile à installer
  • Qui alerte en temps réel et filme en 1080p
  • Avec une vision en 130° et une vision nocturne
  • Et une autonomie de 3 mois

Si la Mi Wireless Outdoor Security Camera 1080p de Xiaomi est affichée à 99,99 euros sur le site du constructeur, aujourd’hui elle profite d’une belle promotion qui l’a fait passer à 71,99 euros sur le site Rue du Commerce, soit près de 30 euros de remise immédiate.

Une caméra de surveillance sans fil résistante

Au vu de son appellation, on devine que cette caméra de surveillance est spécialement conçue pour l’extérieur et ainsi faire face aux aléas climatiques — avec des températures allant de -20 ° à 50 ° degrés Celsius. Certifiée IP65, la Mi Wireless Outdoor Security Camera assure ainsi la surveillance de votre maison toute l’année. D’ailleurs, sa batterie de 5700 mAh, lui confère une autonomie de plusieurs mois — elle se charge via un port USB-C, mais n’est pas amovible.

De plus, étant sans-fil son installation se fait simplement en quelques minutes, il faudra juste se munir d’un tournevis pour la viser à l’emplacement que vous souhaitez. Xiaomi ne fait pas les choses à moitié en proposant un produit à la fois résistant et durable dans le temps. Elle a particularité de s’équiper d’une structure à vis antivol afin d’empêcher le vol de la caméra. Difficile à démonter donc, la marque équipe sa caméra d’un gyroscope capable de détecter les mouvements, et vous alertera sur votre téléphone si quelqu’un tente de déloger l’appareil.

Des fonctionnalités basiques, mais efficaces

Pour en revenir aux caractéristiques de la caméra de surveillance, comme son nom l’indique, elle filme avec une définition de 1920 x 1080 pixels (avec un codec H.265). La caméra jouit d’un champ de vision de 130 degrés, pour surveiller une zone plus étendue grâce à un objectif grand-angle. Côté qualité de l’image, elle est suffisamment définie pour pouvoir reconnaître un visage. Les changements brusques de luminosité peuvent néanmoins parfois poser problème, voire déclencher une détection de mouvement.  Avec cette caméra vous allez pouvoir sécuriser votre domicile de jour comme de nuit, car elle dispose d’une vision nocturne infrarouge, mais l’image perd en qualité.

En cas de mouvement suspect, vous êtes alertés depuis votre smartphone, autrement il est possible de voir en direct le flux vidéo via l’application dédiée. Enfin, pour utiliser ce produit, un récepteur vendu avec peut-être installé à l’intérieur de la maison. Avec ce dernier, vous pourrez ajouter des caméras individuellement, jusqu’à quatre au total, pouvant enregistrer en même temps — pour garder un œil sur votre domicile où que vous soyez.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à le lire le test de la Mi Wireless Outdoor Security Camera 1080p.

Quelle caméra de surveillance connectée choisir ?

Si vous souhaitez comparer la caméra de surveillance connectée de Xiaomi avec les autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures caméras de surveillance connectées en 2022

Pour protéger votre domicile, les caméras de surveillance sont une excellente arme de dissuasion. Découvrez notre sélection des meilleures caméras de surveillance extérieure vous faisant profiter d’une bonne qualité d’image, mais aussi d’une simple installation.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles