Offre terminée

Xiaomi Caméra Mi 360° 1080p : cette caméra à petit prix est bradée à -25% sur Amazon

Pour partir l'esprit tranquille sans se ruiner 🔥

 

Que ce soit pour partir en vacances avec l’esprit tranquille ou bien pour surveiller quotidiennement son domicile, il peut être rassurant d’opter pour une caméra. Et ça tombe à pic puisque la Xiaomi Caméra Mi 360° 1080p tombe à moins de 30 euros sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Caméra MI 360° 1080p // Source : xiaomi.fr

À côté de ses smartphones, Xiaomi propose des caméras de surveillance. Eh oui, la firme chinoise est présente sur ce marché avec des solutions efficaces et pas chères, comme c’est le cas de la Mi 360° 1080p. C’est une caméra qui surveille à distance votre domicile sans investir une somme monstrueuse, surtout qu’en ce moment, elle profite d’une réduction de 10 euros et devient encore plus abordable.

Quels sont les atouts de cette caméra ?

  • Compacte, discrète et simple à installer ;
  • Filme en 1080p avec une vision en 360° ;
  • Une vision nocturne de bonne qualité ;
  • La possibilité de stocker sur microSD ou dans le cloud.

Initialement à 39,99 euros, la Xiaomi Caméra Mi 360° 1080p se négocie à un meilleur prix sur Amazon : 29,99 euros seulement.

Il existe une alternative, la version 2K est actuellement en promotion à 39,99 euros contre 49,99 euros.

Une caméra qui se dissimule parfaitement dans votre intérieur

Pour sa caméra Mi 360° 1080p, Xiaomi mise sur la sobriété. Elle dispose d’un revêtement en plastique blanc, avec une forme arrondie où l’on retrouve le module caméra motorisé. La caméra peut donc facilement se camoufler dans votre intérieur, que ce soit, derrière les feuilles d’une plante ou bien dans un coin de la pièce sans se faire remarquer. Sa base peut être posée à même un meuble, mais également être installée au mur ou au plafond à l’aide de la fixation et de la visserie fournie.

Comme la plupart des appareils de la marque chinoise, il est nécessaire de télécharger l’application Mi Home. Il suffit ensuite d’allumer votre caméra et de la détecter avec votre smartphone ou tablette pour la configurer. Le Wi-Fi doit bien évidemment être activé.

Petite, mais efficace

S’il existe à présent une version 2K, la caméra offre un rendu d’images propres avec sa définition Full HD. Et, comme son nom l’indique, l’appareil offre un champ de vision à 360° afin de couvrir le plus de périmètres possible. Sa tête motorisée permet de parcourir toute la zone et, via l’application, il est possible de changer l’orientation. La vision est aussi bonne de nuit, grâce aux 8 LEDs infrarouges intégrées dans la caméra. Le résultat est très correct tant en termes de qualité que de portée.

Ce produit dispose aussi d’un micro bidirectionnel, qui va capter sans trop de distorsion les sons ambiants, et un haut-parleur, peu puissant, qui va restituer le son de manière correct et suffisant en intérieur. Grâce à l’intégration de l’IA, la caméra est capable de détecter les mouvements, attention toutefois aux fausses alertes. Depuis l’application, vous pourrez avoir un retour vidéo à distance de ce qu’il se passe chez vous, avec même la possibilité d’enregistrer les vidéos sur une microSD, qui débloquera le stockage local des images jusqu’à 32 Go. Il est également possible de passer par le cloud du constructeur.

Pour trouver la caméra la plus adaptée à votre intérieur

Si vous souhaitez comparer la caméra de surveillance connectée de Xiaomi avec d’autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures caméras de surveillance connectées en 2022.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).