Offre terminée

La version 256 Go du Xiaomi 11T passe aujourd’hui de 599 à 350 € seulement

La configuration la plus haute à prix réduit 🔥

 

Avec un écran AMOLED 120 Hz, un processeur puissant, et une charge rapide très efficace, le Xiami 11T a tout pour plaire. Et mieux encore : il est proposé à un meilleur prix grâce à un code promo valable uniquement aujourd’hui.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi 11T — Unsplash
Xiaomi 11T // Source unsplash

Si le constructeur chinois nous fait perdre la tête tant les références qu’il propose sont nombreuses, la plupart ne manquent pas d’intérêt comme c’est le cas par exemple des Xiaomi 11T et 11T Pro. Il s’agit de smartphones  milieu de gamme qui se montrent aussi convaincant que les modèles premium, mais avec un prix plus contenu. La version 256 Go du modèle classique devient même plus abordable encore, avec près de 250 euros de réduction par rapport à son prix de lancement.

Les points clés du Xiaomi 11T

  • Son écran AMOLED à 120 Hz
  • Sa grosse batterie de 5 000 mAh
  • Sa puce Dimensity 1200 performante
  • Son capteur principal de 108 mégapixels

Avec un prix de lancement à 599,90 euros, le Xiaomi 11T dans sa version 256 Go est actuellement disponible à 380,94 euros sur Rakuten, mais en utilisant le code RAKUTEN30 le smartphone tombe à 350,94 euros seulement. Il y a également le modèle en 128 Go qui est en promotion.

Et si vous souhaitez avoir plus de puissance, le Xiaomi 11T Pro voit son prix baisser de plus de 200 euros par rapport à son prix de lancement.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi 11T. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un flagship killer au meilleur prix

Le Xiaomi 11T n’a certes pas la mention Pro, il reprend pourtant une bonne partie de la fiche technique de son grand frère. Difficiles à distinguer aux premiers abords, les deux smartphones se ressemblent fortement. On retrouve le même design, assez classique, quasi sans bordures avec un écran poinçonné, d’un format 6,67 pouces. Le 11T a le mérite d’offrir une dalle AMOLED avec une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels, comme sur la version Pro. Il assure donc une très belle qualité d’image pour regarder vos contenus vidéo, avec en plus une compatibilité HDR. Le constructeur chinois pense même à proposer du 120 Hz sur le modèle classique, pour rendre la navigation bien plus fluide.

De nouveau sur la même longueur d’onde, le Xiaomi 11T possède le même module photo que la version Pro. Il s’équipe donc d’un triple capteur photo avec un objectif principal de 108 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un « telemacro » de 5 mégapixels. La polyvalence est donc au rendez-vous et offre des résultats convenables, quel que soit le mode utilisé. Son capteur principal devrait suffire à la plupart des utilisateurs pour capturer de beaux clichés bien détaillés. Toutefois les photos de nuit sont malheureusement loin d’être parfaites.

Une fiche technique solide, malgré quelques concessions

C’est au niveau des performances que les concessions sont faites sur ce modèle. Alors que le Xiaomi 11T Pro embarque le puissant Snapdragon 888, le 11T lui, est animé par la puce Dimensity 1200 couplé avec 8 Go de mémoire vive. Même si cette puce est légèrement moins puissante, elle propose de bonnes performances au quotidien. Vous pourrez jouer à vos jeux 3D préférés, utiliser vos applications ou faire du multitâche sans problème. Ce modèle tourne sous Android 11 avec la nouvelle version de l’interface MIUI. Le smartphone est également comptable avec le réseau 5G.

Concernant l’autonomie, le Xiaomi 11T et 11T Pro sont sur le même pied d’égalité avec une grosse batterie de 5 000 mAh. Avec une telle capacité, le téléphone pourra fonctionner sans problème une journée — même en utilisant le mode 120 Hz. C’est plutôt du côté de la recharge que le 11T Pro prend le dessus avec seulement 17 minutes pour récupérer 100 % de la batterie de 5 000 mAh. Mais même si le 11T lui opte pour un système de recharge un peu moins performant, il se montrera très efficace. Comptez 36 minutes pour avoir une charge complète — ce qui pour une batterie de cette taille est plutôt un bon score.

Pour en savoir un peu plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la version Pro du Xiaomi 11T.

Et si vous regardiez ce que propose la concurrence ?

Afin de comparer le 11T de Xiaomi avec les autres références sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 400 euros en 2022.

Le segment situé entre 300 et 400 euros est le cœur du milieu de gamme sur le marché des smartphones. Voici nos recommandations pour trouver le meilleur rapport qualité-prix.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles