Offre terminée

La nouvelle Xiaomi Watch S1 est d’ores et déjà plus de 60 € moins chère

Belle promotion pour cette montre connectée premium 🔥

 

La Watch S1 vient à peine d'arriver sur le marché qu’elle est déjà en promotion. En effet, vous pouvez dès aujourd'hui obtenir la toute nouvelle montre connectée de Xiaomi pour 206,99 euros au lieu de 269,99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Xiaomi Watch S1
La Xiaomi Watch S1 // Source : Xiaomi

Après ses smartphones, c’est du côté des wearables que Xiaomi monte en gamme. Le constructeur a dévoilé deux nouvelles montres connectées : la Watch S1 Active et la Watch S1. Cette dernière se distingue par sa conception plus luxueuse avec ses matériaux premium. Outre son aspect élégant, cette nouvelle montre connectée a de quoi plaire, surtout quand son prix baisse de plus de 60 euros seulement quelques jours après la sortie.

La Xiaomi Watch S1 en quelques mots

  • Une montre connectée aux finitions premium
  • Avec un bel écran AMOLED de 1,43 pouce
  • Les nombreuses fonctionnalités liées au sport et à la santé
  • Une autonomie confortable

Au lieu de 269,99 euros habituellement, la Xiaomi Watch S1 est déjà en promotion à 206,99 euros sur le Mi Store en utilisant le code promo GOTAGA2022.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi Watch S1. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Une montre connectée plus premium

Comparée au modèle Active, la Xiaomi Watch S1 aborde un aspect plus premium. On retrouve un boîtier avec des matériaux de luxe, à savoir un verre en saphir et un boîtier en acier inoxydable, lequel s’attache au poignet avec un bracelet en cuir. De quoi offrir des finitions très agréables à l’œil. Il faut dire que la Watch S1 joue la carte de la sobriété dans un format relativement contenu (46,5 x 46,5 x 10,9 mm) pour un poids de 52 grammes sans le bracelet. À l’utilisation, on a affaire ici à une montre élégante qui se fera assez discrète à votre poignet, telle une montre horlogère classique.

La montre intègre un écran circulaire AMOLED (compatible Always-on Display) de 1,43 pouce avec une définition de 466 x 466 pixels. L’écran est confortable pour lire les informations inscrites sur votre montre. Doté d’un capteur de luminosité, l’affichage saura s’adapter automatiquement à la luminosité ambiante. Vous pourrez ainsi l’utiliser en plein jour et la consulter confortablement sans être gêné par les reflets. Il sera d’ailleurs possible de personnaliser la montre avec plus de 200 cadrans proposés sur le catalogue de la marque.

Un suivi complet, santé et sport

Bien entendu, la montre vous accompagne au quotidien et embarque de nombreux capteurs. Côté santé, elle est plutôt complète, car elle est capable de mesurer votre fréquence cardiaque, mais également votre saturation en oxygène dans le sang (SpO2) ainsi que, bien évidemment, le nombre de pas parcourus dans la journée. De nombreuses informations sont disponibles directement sur l’écran, mais il faut passer par l’application Mi Wear (disponible sur Android et iOS) pour des analyses plus poussées et complètes.

Elle propose notamment 19 activités qui sont proposées base comme : la marche en extérieur, le yoga, le triathlon, l’escalade ou jusqu’à la nage en eau libre — car étanche jusqu’à 5 ATM —, mais il est possible d’avoir accès à 100 autres modes d’exercices. La montre intègre aussi un GPS double bande pour faciliter ses entraînements en extérieur et obtenir un suivi plus précis.

Enfin côté autonomie, le constructeur promet une autonomie de 12 jours dans un usage classique, jusqu’à 24 jours en mode économie d’énergie, et 30 heures avec le GPS activé, pendant un trail par exemple. Dans les faits, elle devrait tenir moins longtemps, il faut dire que le mode Always-On et les mesures de santé ont tendance à réduire l’autonomie — mais la Xiaomi Watch S1 n’a pas à rougir non plus face à des modèles de Samsung ou d’Apple qui tiennent entre 1 à 2 jours. Avec celle de Xiaomi, vous allez pouvoir mesurer le sommeil la nuit sans avoir besoin de la recharger chaque soir. Elle dispose même de la charge sans fil — il faudra compter sur un peu plus de deux heures.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur la Xiaomi Watch S1.

Nos recommandations des montres connectées

Si vous souhaitez découvrir d’autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2022.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles