Offre terminée

La petite caméra 2K de Xiaomi chute sous les 15 € après 50 % de réduction

Une petite caméra très utile sans se ruiner 🔥

 

Sortie il y a peu, la nouvelle petite caméra de surveillance de Xiaomi qui a de nombreux atouts, voit son prix passer de 29,99 euros à 14,90 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dans son catalogue de produits, Xiaomi compte un bon nombre de caméras de surveillance. On y trouve une nouvelle référence sortie récemment : la Mi Camera 2K Magnetic Mount. Pensée pour l’intérieur, avec son petit format et sa fixation magnétique, elle se montrera très discrète. Son véritable atout reste sa définition pour obtenir des images nettes. Elle se trouve être une solution suffisante pour surveiller votre domicile sans investir une somme monstrueuse, surtout qu’en ce moment, elle profite d’une réduction de 15 euros sur son prix initial.

La caméra de Xiaomi est capable…

  • De surveiller votre domicile à distance via l’application
  • D’enregistrer des vidéos en 2K sur microSD ou dans le cloud
  • Ainsi que de connecter d’autres appareils Xiaomi pour profiter des avantages de l’écosystème

Lancée au prix de 29,99 euros, la récente caméra Xiaomi Mi Camera 2K Magnetic Mount est remisée à 14,90 euros sur Cdiscount. Si les stocks ne sont plus disponible, on la trouve aussi à 19,99 euros sur le site officiel de la marque.


Une caméra discrète facile à fixer

Avec sa nouvelle caméra, Xiaomi joue la carte de la discrétion en proposant des petites dimensions de 60 x 48 x 67,5 mm. Son revêtement blanc rend un aspect minimaliste, discret et esthétique plutôt appréciable. Elle offre un format rond compact afin de se poser n’importe où, elle est d’ailleurs proposée avec un support magnétique (dont le nom à rallonge) qui s’avère très utile pour fixer la caméra facilement sans nécessiter d’outils. La caméra a d’ailleurs l’avantage de proposer plusieurs inclinaisons grâce à son support rotatif à 180°.

Pour le faire fonctionner, il faut commencer par télécharger l’application Mi Home. Il suffit ensuite d’allumer votre caméra et de scanner le code QR situé sous la caméra pour vous connecter. De là, vous pourrez avoir un retour vidéo à distance de ce qu’il se passe chez vous, avec même la possibilité d’enregistrer les vidéos sur une microSD préalablement insérée dans la caméra. Il est également possible de passer par le cloud, mais il faut un abonnement.

Un rendu d’image nette, même de nuit

À propos de la caméra de surveillance, elle offre une très bonne qualité d’image qui profite d’une définition en 2K, soit 2 304 x 1 296 pixels. En plus d’apporter des images nettes et détaillées, il est possible à présent d’effectuer un zoom avant sans flou. Elle enregistre des images détaillées dans toutes les situations de luminosité, car elle dispose d’une vision nocturne infrarouge pour garder un œil sur votre domicile. Grâce à l’intégration de l’IA, la caméra est facilement capable de détecter les mouvements, et distingue bien les fausses alertes.

Ce produit dispose aussi de deux microphones, utilisant la technologie de réduction active du bruit, pour réduire efficacement l’écho produit par les haut-parleurs et restituer le son de manière correct et suffisant en intérieur. Enfin, il faut savoir que la caméra s’inscrit parfaitement dans l’écosystème de Xiaomi et propose de faire la passerelle Bluetooth avec d’autres objets de la marque. Vous pourrez même afficher le retour vidéo sur votre Smart Display, par exemple. Enfin, Alexa et Google Assistant sont aussi de la partie.

Afin de comparer la Xiaomi Mi Camera 2K Magnetic Mount avec d’autres modèles que nous recommandons, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures caméras de sécurité connectées en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !