Offre terminée

Le Xiaomi MI TV Stick 4K est à prix cassé chez plusieurs e-commerçants

Pour profiter de vos séries et films préférés dans les meilleures conditions 😁

 

Les clés HDMI sont idéales pour celles et ceux qui souhaitent connecter leur TV en un clin d'œil à petit prix. Et ça tombe bien, puisque la Mi TV Stick 4K de Xiaomi passe de 69,99 euros à 54,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Xiaomi TV Stick 4K
La Xiaomi TV Stick 4K // Source : Xiaomi

Si vous n’êtes pas équipé d’un téléviseur connecté chez vous, sachez que ce souci n’est pas inéluctable. Si les box TV existent pour vous permettre de profiter d’une Smart TV, les dongles HDMI représentent tout de même de meilleures solutions grâce à leur format plus compact qui sait se faire discret derrière votre écran. Parmi tous les modèles proposés sur le marché, on retrouve celui de Xiaomi qui profite d’ailleurs de 21 % de réduction pour le modèle 4K.

L’essentiel à retenir de la Mi TV Stick 4K de Xiaomi

  • Du contenu en 4K et la prise en charge HDR et Dolby Vision/Atmos
  • Chromecast intégré pour diffuser du contenu depuis votre smartphone
  • L’interface simple et intuitive d’Android TV (11)

Lancé au prix de 69,99 euros, la clé HDMI Mi TV Stick 4K de Xiaomi bénéficie de plus de 20 % de réduction et coûte désormais 54,99 euros chez Boulanger, mais aussi la Fnac, Darty et Amazon.

En alternative, vous pouvez retrouver la Mi TV Stick à moins de 35 euros au lieu de 49,99 euros à la Fnac, Darty et Boulanger.

Un design identique, mais avec l’apport de la 4K

Pour cette version 4K, Xiaomi reprend les bases de son premier dongle HDMI avec un design épuré et sobre. À la manière des Fire TV d’Amazon ou Chromecast de Google, le Mi TV Stick 4K se présente sous une forme arrondie très compacte. Avec seulement quelques centimètres de longueur, l’appareil est pensé pour être branché et dissimulé derrière un téléviseur et ne plus jamais être délogé. La télécommande est quant à elle tout aussi discrète, mais fonctionnelle avec les boutons de contrôles classiques et surtout un bouton dédié à la voix afin d’interagir avec son contenu.

Pas de suspens, comme son nom l’indique le Mi TV Stick 4K peut afficher des contenus en 4K UHD à 60 images par seconde, contrairement à la version classique qui ne propose que du Full HD. Mais pour en profiter pleinement, il vaut mieux posséder un téléviseur compatible. Autrement, cette clé HDMI est compatible avec le Dolby Vision pour le HDR, ainsi qu’avec les Dolby Atmos et DTS HD pour profiter de l’audio spatialisé. Quant à la fiche technique, elle est proche de la clé précédente avec 2 Go de RAM et une puce Amlogic S905Y4.

Android TV pour une meilleure expérience utilisateur

Avec cette clé HDMI, vous profiterez de l’écosystème de Google : Android TV 11. Ce système d’exploitation fait tout simplement partie des meilleures solutions existantes. L’interface assure une expérience fluide et intuitive. Les applications phares seront bel et bien présentes sur le Play Store, et disponibles depuis directement depuis la télécommande (Netflix, Prime Video).

L’OS pourra même vous proposer des recommandations sur la page d’accueil. Google Assistant sera aussi de la partie de même que la fonction Chromecast pour pouvoir diffuser du contenu depuis un smartphone ou une tablette. À noter que 8 Go de mémoire interne viennent compléter le tout.

Trouvez le modèle qui correspond le plus à vos besoins

Afin de comparer le Mi TV Stick 4K de Xiaomi avec d’autres références sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide d’achat des meilleurs boîtiers multimédias en 2022.

Pour regarder Netflix sur sa TV ou pour jouer, les box TV sont désormais des produits très complets qui viennent compléter les fonctions de votre téléviseur. Voici notre sélection de box TV compatibles Android, mais…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles