Offre terminée

Xiaomi Mi TV Stick : le tueur de Chromecast est en promotion sur Cdiscount

Tout simplement la solution la plus abordable pour profiter d'Android TV

 

Le Xiaomi Mi TV Stick est un dongle HDMI qui vient concurrencer le Chromecast de Google ou encore le Fire TV Stick d'Amazon. Il se négocie en ce moment à 29 euros sur Cdiscount, contre 39 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour le 10/11/2020 à 9h30 : Le Xiaomi Mi TV Stick est désormais disponible à 36 euros au lieu de 39.


Article original du 09/11/2020 : Xiaomi fait encore mieux qu’un Chromecast de l’ancienne génération avec son Mi TV Stick. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il intègre l’interface Android TV en plus de la fonction qui permet de diffuser du contenu depuis un smartphone, tablette ou navigateur chrome. Il profite aujourd’hui d’une remise de 25 %.

En bref

  • Le format discret et compact
  • La fluidité exemplaire sur Android TV
  • Les nombreuses applications du Play Store

Au lieu de 39 euros, le Xiaomi Mi TV Stick se négocie actuellement avec 10 euros de moins et passe à seulement 29 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus 👇

Google a enfin lancé son nouveau Chromecast avec Google TV, mais la solution abordable Xiaomi est sortie avant. Elle n’est en revanche pas aussi performante, se limitant a du Full HD et oubliant quelques normes comme le Dolby Vision ou le HDR10+.

Ceci étant dit, le Mi TV Stick est le dongle HDMI sous Android TV le moins cher du marché. Il permet de transformer à moindre coût son téléviseur en Smart TV afin de profiter tous les bienfaits que cela implique, en passant des services de streaming tels que Netflix, YouTube, ou encore Disney+, jusqu’à d’autres fonctionnalités pratiques comme le Chromecast ou Google Assistant.

Il embarque par ailleurs le même chipset ARM Amlogic S905 doté de quatre cœurs Cortex A53 avec GPU Mali-450 MP3 que la Xiaomi Mi Box S, mais épaulé ici par 1 Go de RAM au lieu de 2. Pas de 4K à l’horizon donc, mais l’interface sous Android TV est extrêmement fluide. Vous pourrez naviguer très facilement dans les différents menus grâce à la télécommande fournie.

Notez que le dongle HDMI de Xiaomi est alimenté via microUSB. Un câble avec adaptateur (DC 5V 1A) se trouve dans la boîte, mais le Mi TV Stick consomme très peu, à savoir 0,6 W quand il est en veille et entre 1,5 W et 5,4 W en fonctionnement. Théoriquement, votre téléviseur devrait pouvoir l’alimenter via l’un de ses ports USB sans avoir besoin de sacrifier l’emplacement d’une prise électrique.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi TV Stick.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi TV Stick.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les nombreuses alternatives face au Xiaomi Mi TV Stick, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures box Android TV et boîtiers multimédias en 2020.

Pour regarder Netflix sur sa TV ou pour jouer, les box TV sont désormais des produits très complets qui viennent compléter les fonctions de votre téléviseur. Notre sélection ne s’arrête pas aux box Android TV,…
Lire la suite

Les derniers articles