Offre terminée

Ce pack 2 lampes connectées Philips Hue Go perd 100€ pendant les soldes

Pour changer d'ambiance à moindre frais 😎

 

Philips est le roi de l'éclairage connecté et le prouve une nouvelle fois avec la Philips Hue Go, une lampe fonctionnant sur batterie à l'aise à l'intérieur comme à l'extérieur. Le pack regroupant deux lampes est disponible chez Rue du commerce pour 99,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

philips hue go soldes été 2022

Rien de tel qu’un éclairage RGB connecté pour donner une touche personnalisée à son logement. Le roi en la matière, c’est Philips. Le constructeur néerlandais propose la Hue Go : une lampe connectée nomade fonctionnant sans fil avec une batterie intégrée. En ce moment pendant les soldes le lot de deux est 100 euros moins cher.

Ce qu’il faut retenir des Philips Hue Go

  • Une lampe connectée portative
  • La compatibilité avec les principaux assistants vocaux
  • L’application Philips Hue pour personnaliser votre éclairage

Au lieu de 199,99 euros, le lot de deux Philips Hue Go est actuellement en promotion à 99,99 euros sur le site Rue du Commerce pendant les soldes.


Avec Hue Go, Philips devient le champion de l’éclairage connecté nomade

La Hue Go de Philips change la donne des éclairages connectés. Sur ce marché, la plupart des lampes doivent systématiquement être branchées à une prise de courant pour fonctionner, ce qui n’est pas son cas. Cette lampe LED en forme de bol dispose d’une batterie qui lui confère une autonomie de 3 heures. C’est une lampe idéale pour combler le manque de lumière lors de vos soirées d’été ou changer votre salon en coin cosy.

Le tout est pilotable depuis un smartphone,  mais si celui-ci n’est pas à votre porté, une commande est intégrée à l’arrière de la Hue Go pour accéder à différents réglages d’éclairage, et utiliser les effets d’éclairage dynamiques déjà prédéfinis. Ces modes permettent de créer une ambiance selon le moment, par exemple lors de votre lecture, la lumière sera assez forte pour vous permettre de lire ou bien, si vous faites de la méditation, l’intensité de la lumière sera plus faible.

De quoi créer sa propre ambiance lumineuse

Si la Hue Go ne propose que cinq effets de lumières, donc pour apporter une expérience plus personnalisée, Philips propose une application offrant une large palette de plus de 16 millions de couleurs sou en blanc chaud ou froid. De quoi créer une ambiance personnalisée et harmonieuse n’importe où. De plus, grâce au Bluetooth, vous pouvez ajouter jusqu’à 10 lampes et les contrôler par simple pression d’un bouton sur votre téléphone.

Il est également possible de programmer l’allumage ou l’extinction de la Philips Hue Go, créer des scénarios de luminosité et beaucoup d’autres choses. Et bien sûr, la Hue Go peut tout aussi bien se piloter à la voix grâce au support d’Amazon Alexa et de Google Assistant.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles