Ce pack Xiaomi 12X + Buds 3 est un excellent deal avec 350 € de réduction

Les bonnes affaires de la fin de l'été 🔥

 

Le Xiaomi 12X se positionne sur le segment haut de gamme, tout en gardant un prix contenu. Actuellement, c'est la solution la plus abordable de la gamme premium de la marque chinoise, et se trouve aujourd’hui dans un pack avec des écouteurs sans fil pour seulement 499 euros.

xiaomi 12x + true wireless fond violet

La famille Xiaomi 12 est loin d’être complète et devrait accueillir prochainement trois nouveaux smartphones. Ces derniers risquent d’être à des prix assez élevés, contrairement au 12X, qui lui mise sur une fiche technique quasi-premium avec un prix plus contenu. Il est donc le plus équilibré de la gamme, et devient plus intéressant grâce à ce pack remisé à plus de 40 %.

Les atouts du Xiaomi 12X

  • Son écran AMOLED FHD+ à 120 Hz
  • Son performant SoC Snapdragon 870
  • Sa charge rapide
  • Petit plus : les écouteurs sans fils avec réduction de bruit

Au lieu d’un prix barré à 849 euros, Boulanger propose le Xiaomi 12X avec les écouteurs Xiaomi Buds 3 pour 599 euros, mais à l’occasion grâce à une ODR de 100 euros valable jusqu’au 28 septembre 2022, il est possible de d’obtenir le tout pour seulement 499 euros, soit 350 euros de réduction au total.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi 12X. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter Le
Xiaomi 12X au meilleur prix ?

Le plus équilibré des Xiaomi 12

Le Xiaomi 12X n’est certes pas le plus premium, il n’a rien à envier à ses aînés. Il copie les mêmes dimensions que le modèle classique, avec un écran AMOLED de 6,28 pouces en Full HD+ ainsi qu’un taux de rafraîchissement à 120 Hz. Il dispose du même module photo que son aîné avec un objectif principal de 50 Mpx, un capteur ultra grand-angle de 13 Mpx et un capteur macro de 5 Mpx. La qualité des photos devrait être au rendez-vous notamment avec la technologie CyberFocus, qui reconnaît plus facilement le contour des sujets et améliore le focus.

Pas de Snapdragon 8 Gen 1 sur ce modèle, mais la puce 870 de Qualcomm. Elle est certes moins puissante, elle encaissera les tâches du quotidien sans problème. Vous allez pouvoir lancer n’importe quelle application, même gourmande, mais aussi des jeux 3D. La puce permet également d’accéder au réseau 5G. À noter que ce smartphone ne tourne pas sous Android 12, mais Android 11 avec l’interface MIUI 13. Quant à l’autonomie, le 12X intègre la même batterie que le 12 classique à savoir une batterie de 4 500 mAh — de quoi tenir une journée. Il conserve également la charge 67 W qui fera remonter le téléphone de 0 à 100 % en seulement 40 minutes.

Nous n’avons pas encore pu tester ce modèle, mais vous pouvez lire notre test du Xiaomi 12 pour en savoir davantage.

Des écouteurs abordables, avec réduction de bruit

Les Xiaomi Buds 3 sont les true wireless avec réduction de bruit les plus abordables de la marque. Ils prennent le format tige pour assurer un bon maintien et sont agréables à porter avec seulement 4,6 grammes. Pour en profiter pendant de bonnes heures, Xiaomi assure qu’ils peuvent fonctionner pendant 7 heures sans ANC, et que le boîtier permet de récupérer  32 heures d’utilisation. Les écouteurs sont également certifiés IP55, ce qui garantit une protection contre les éclaboussures.

Autrement, ils proposent une isolation passive complétée par une réduction de bruit active. Elle permet de réduire les bruits extérieurs jusqu’à 40 dB d’après la marque. Trois niveaux de réduction de bruit active sont proposés ainsi qu’un mode Transparence pour rester à l’écoute. On retrouve des transducteurs de 10 mm de diamètre. Si Xiaomi précise qu’ils sont capables de délivrer un son Hi-Fi, ici on ne retrouve pas de codec LDAC ni de l’aptX, mais les codecs AAC et SBC classiques qui ne permettent pas de proposer un débit au-delà de 400 kb/s. Toutefois, le rendu sonore semble être de bonne qualité.

Quel smartphone Xiaomi choisir ?

Afin de savoir quelle référence de la marque chinoise convient réellement à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2022.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé cette vaste gamme pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles